Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~☆ Lucy Heartfilia ☆~

AuteurMessage
Lucy Heartfilia

MessageSujet: ~☆ Lucy Heartfilia ☆~   Jeu 31 Jan - 1:00

Minnaaaa.~! Ce n'est pas encore fini. /C'est pas joulie du tout >n</ La suite très bientôt!

AYE SIR!!!

~☆ Ƭσι, IRL! ☆~

Prénom: Moi? Je m'appelle Ƙαrιne.~
  Hobbies: Ce que j'aime par dessus tout? Ce sont mes amis. J'aime lire et écrire aussi.
  Comment as-tu découvert le forum?: Une très grande amie me l'a passé. /Arigatõ Mirajane et Erza/
  Tes mangas préférés?: Fairy Tail Evidemment ! Ainsi que Rave, One Piece et d'autres...
  Quelque chose à ajouter?: Oui, Ѵιvɛ Ғαιяʏ Ƭαιℓ!

~☆ Ǫʋι es-tʋ? ☆~

~☆ ☆~
________________________________________ Nom: Heartfilia.
________________________________________Prénom: Lucy.
________________________________________Age: Dix-sept ans.
________________________________________Guilde: Ғαιяʏ Ƭαιℓ!
________________________________________Magie: La Magie Stellaire. Constellationniste.
________________________________________Code: Validé !

~☆ Cαrαctère ☆~

Lucy fait partie des membres de Fairy Tail les plus saints d'esprit, si ce n'est la seule. En effet, elle démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de la guilde qui semblent souvent en manquer. Elle fait souvent remarquer le manque de finesse de Natsu et des autres membres de la guilde. Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité. Au dessus de son attitude superficielle, Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures depuis son entrée à Fairy Tail. Elle fait partie de la famille Heartfillia, l'une des familles les plus riches et influentes de Fiore. Toutefois, à cause de son étrange relation avec son père et après la mort de sa mère, Layla Heartfilia, elle a quitté la maison pour suivre son propre chemin, et avant l'intervention des Phantom Lord, personne ne savait d'où elle venait. Elle peut se montrer souvent prétentieuse et se vante souvent d'être dans une puissante équipe (Natsu, Grey et Erza) bien qu'elle n'est pas très puissante, c'est la moins forte de l'équipe.

On découvre Lucy bien installée dans son appartement, au réveil, en train de se préparer tranquillement jusqu'à ce qu'elle suprenne Natsu, installé dans son salon, à son aise, habitude que lui et les autres vont vite prendre.

Très Sympathique, Lucy vous sera une personne indispensable à votre survie. Son charme, sa timidité et sa façon de partir dans des délires est extrêmement attachant.

Lucy est une fonceuse, quand elle se fixe un but, elle fait tout pour l'atteindre. Malheureusement, elle est un peu maladroite sur les bords et parfois un peu naïve, il arrive d'ailleurs que Natsu et Happy abuse d'elle. Mais il faut avouer qu'elle ne serai naturellement rien sans ses amis qui sont au centre de sa vie.

Elle admire Mirajane Strauss mais depuis que Lucy a intégré Fairy Tail, elle l'admire beaucoup moins et la considère plus comme une amie.Elle discute souvent de la guilde toutes les deux, Mirajane lui explique souvent le comportement des mage de la guilde.

De tous les Mages d'Esprits Stellaires révélés jusqu'à présent, Lucy est celle qui traite le mieux ses esprits. Elle évite de les utiliser comme boucliers, combat à leurs côtés, et les considère comme ses amis, tandis d'autres constellationnistes comme Karen Lilica s'en servaient comme des objets ou des outils. Elle se donne beaucoup de mal pour qu'ils soient heureux, même si cela doit lui coûter la vie. Lucy tient sûrement ses dons de constellationniste de sa mère, apparement très puissante puisqu'elle était capable d'invoquer 3 esprits simultanément. Selon toute logique, elle est techniquement propriétaire de ses esprits, cependant elle refuse ce titre et préfère les considérer comme ses amis.

Il faut aussi préciser qu'elle est la seule personne à avoir réussi à calmer Natsu Dragneel et Gray Fullbuster sans avoir eu à les combattre. Natsu et Grey semblent un peu effrayé quand elle ne se sent pas bien, même si la magie de Lucy n'est pas aussi puissante que la leur et qu'elle ne peut pas les soumettre comme Erza Scarlet.

~☆ Δρραrence ☆~

Lucy est de loin, le portrait craché de sa mère; Cheveux blonds, yeux marrons et mêmes courbes. Au château, elle s'habillait d'une robe rose, avec un ruban rose autour du cou et attachait ses cheveux en chignon, laissant pendre deux mèches sur les côtés cachant ses boucles d'oreille tombantes en forme de coeur rouges. Puis après avoir fuis le château, Lucy se coiffe d'une couette unique sur le côté droit nouée d'un ruban de couleur variable en fonction de ses tenues. Après les 7 ans de vide, ses cheveux sont, le plus souvent en forme de couettes. Comme la plupart des filles de Fairy Tail, elle a une large poitrine et un silhouette en sablier. Son Emblème de Fairy Tail est de couleur rose et est situé sur le dos de sa main droite. De plus, Lucy change de tenue entre chaque Arcs, parfois même en plein milieu, dans ce cas, le plus souvent grâce à Virgo (D'ailleurs, Biksrow la surnomme "La cosplayeuse"). Elle porte cependant toujours la même ceinture qui contient ses nombreuses Clés Célestes et un fouet se terminant en coeur ainsi que des bottes de cuir noir à talon haut.

--------------------

~☆ Ħιstσιre ☆~

© Amaya Akiji.

Lucy est née dans un univers qui ne colle pas du tout avec ce à quoi on pourrait s'attendre pour une fille comme elle. En effet, la petite blonde est née dans une famille aisée, riche. La petite fille était, par conséquent, toujours surveillé. Les bandits, guilde noirs, et autres malfrats du genre convoité sa fortune. L'immense fortune de la famille Heartfilia, célèbre dans le monde entier.

Avant qu'elle ne naisse, la petite Lucy avait déjà son histoire. L'histoire de son prénom, notamment, qui remonte à l'époque où ses parents étaient encore dans une guilde commerciale. La guilde Love & Lucky, qui les aide à faire fortune. Pendant longtemps, les deux fiancés fréquentaient cette guilde en piteuse état. L'enseigne était en morceau, si bien que le "K" de Lucky était tombé. Layla Heartfilia était enceinte au moment où elle fit remarquer à son mari la curieuse disparition de cet lettre. Mais plus particulièrement le mot qui était à présent inscrit à l'entrée de la guilde. Love & Lucy. C'est à cause de cela que Lucy s'appelle comme ça, un simple souvenir des années où ses parents étaient encore des anonymes.

© Amaya Akiji.

Et puis, elle vit le jour dans ce milieu aristocrate où l'argent est roi. Heureusement, sa mère était douce et aimante, elle s'occupait de sa fille avec patience et tendresse. Lucy et sa mère se ressemblent d'ailleurs beaucoup, aussi bien dans le physique que dans le caractère. Mais comme toute les bonnes choses ont une fin, la mère de Lucy décéda alors que Lucy avait aux alentours de dix ans en l'an 777, la même année que la disparition des dragons. Alors la jeune fille essaye de se lier plus avec son père, avec qui elle ne s'entendait pas à la base. Mais ces tentatives furent veine et elle enchaîna échecs sur échecs. Le riche homme d'affaire ne veux entendre parler que d'argent, il est obsédé par son travail et jette sa fille de son bureau dès qu'elle si présente. La pauvre Lucy se lie tout de même d'amitié avec les domestiques qui l'aiment et s'occupent d'elle.

Un jour, alors qu'elle voulait voir son père, la petite fille prit le carrosse pour rejoindre le lieu de travail du riche homme d'affaire. Mais le cheval ne l'entendait pas de cette oreille et partit au grand galop. Heureusement, la petite fille fut sauver par une inconnue, qui s’enfuit avant que les domestiques rejoignent l’héritière. La petite blonde était très reconnaissante envers sa sauveuse - qui n'était nul autre que son futur elle - et désirait connaitre l'origine du signe sur sa main. Elle découvrit alors la guilde de Fairy Tail et commença à rêver de voyage, d'aventure et de magie.

A ses 17 ans, Lucy prit la décision de fuir la maison. Elle emporta le strict nécessaire avec elle et partit en abandonnant son destin d’héritière. Elle rêvait depuis longtemps de liberté et avait enfin décider de faire le premier pas vers son rêve. Devenir une mage renommé dans tout Earthland !
Sa périlleuse aventure commença à ce moment précis. Elle partit sur les routes, sans se soucier de son père qu'elle haïssait profondément. Chaque soir, elle faisait le récit de ses aventures à sa défunte mère, via des lettres qu'elle gardait précieusement. Pendant sa première année d’expédition, elle devint constelationniste et amassa plusieurs clefs dont 3 clefs d'or - Aquarius, Taurus et Cancer -. Elle découvrit de nombreuses guildes comme la célèbre Phantom Lord qu'elle voulu intégrer. Mais Fairy Tail demeurait être son objectif principal, elle abandonna donc la guilde des Phantom et prit la direction de Magnolia en espérant pouvoir intégrer la guilde de ses rêves.

Hargeon, la ville portuaire, fut le commencement d'une nouvelle vie pour la magicienne.
Elle dégota sur place la clef du chien, à un prix dérisoire avant de finalement se décider à lever le camp. Magnolia était son objectif après tout.
Mais l'arrivée en ville du grand Salamander la força à faire une halte. Même si ce même Salamander s’avérait être un imposteur de premier choix, qui utilisait des sorts pour charmer les jeunes filles. Lucy fut heureusement sauver des griffes du mage par un jeune homme à la tignasse rose. Un dénomme Natsu, au manie plus qu'étrange et à l'estomac sans fond. Il était accompagné d'un chat bleu, Happy, qui parlait qui plus est. Après avoir rendu l'appareil au jeune homme pour l'avoir sorti de l’envoûtement, Lucy reprit sa route, déçu que ce mage soit aussi mal honnête.
Mais, alors qu'elle jalousait secrètement la beauté de la belle Mirajane, ce cher Salamander débarqua de derrière les buissons. Le charme n'avait plus d'effet, mais le mage avait des arguments de poids pour inviter la blonde à sa réception. Il était de Fairy Tail ?!!
Même si Lucy eut du mal à gober de telles couleuvres, elle fut bien forcée de le croire quand il lui proposa de l’intégrer à la guilde.
Pour le soir même, la constellationniste se fit belle. Elle rejoignit le bateau où se déroulait la fête avec enthousiasme même si elle ne s'attendait pas à avoir affaire à une imposture. Le mage essaya en effet de l'endormir, à l'aide d'un autre charme. Mais, comme la jolie blonde avait de la chance, Natsu vola une nouvelle fois à sa rescousse. Il eut un peu de mal à tenir le choc, avec un visible mal des transports. Mais il laissa le temps à Lucy de prendre la poudre d'escampette avec Happy, qui en plus de parler, voler ! Grâce à l'aide d'Aquarius, le bateau fut ramené sur la côte et Natsu acheva le travail. Une vengeance personnel, puisque le faux Salamander lui avait voler son identité. Il n'était nul autre que la véritable salamandre de Fairy Tail ! Après un combat vite mené, Natsu et Lucy s'enfuirent pour ne pas être accusé des dégâts colossale causé à Hargeon.
Le jeune mage proposa à la blonde de réaliser son rêve, Lucy venait de rejoindre Fairy Tail !

C'est ainsi que Lucy rejoignit la guilde de ses rêves, et emménagea par la même occasion à Magnolia, où ses alliées ne se gênent pas de squatter. Elle vécut de nombreuses aventures aux côtés de Natsu et Happy, mais aussi de la légendaire Titania Erza Scarlet ou encore l’exhibitionniste mais non moins talentueux Grey Fullbuster.
Ensemble, ils aient l'équipe la plus forte de Fairy Tail.

C'est dans la bonne humeur que le quatuor - si l'on ne compte pas Happy - essayait de trouver des contrats intéressants afin de payer le loyer de Lucy. Pauvre fille, tout le monde squatte chez elle en plus.

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 27 Aoû - 17:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gildarts Clive

MessageSujet: Re: ~☆ Lucy Heartfilia ☆~   Jeu 31 Jan - 1:36

tes trop forte lucy on t'aime <3
Erza Scarlet
Admin

MessageSujet: Re: ~☆ Lucy Heartfilia ☆~   Jeu 31 Jan - 12:56

Validé ! Très bonne présentation , tu pourras aller rp , quand il y aura plus de monde xD
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailrpg.forums-gratuits.fr
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: ~☆ Lucy Heartfilia ☆~   Jeu 31 Jan - 14:35

Meuuurshiii Erza-Sama !! I love you
J'ai Hâte d'y être ^^

Yaattaaaa !! Wink
Juvia Lockser

MessageSujet: Re: ~☆ Lucy Heartfilia ☆~   Ven 1 Fév - 19:48

Ca n'étonne pas Juvia de notre Lucy! >w<
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: ~☆ Lucy Heartfilia ☆~   Ven 1 Fév - 20:22

Arigatõ Gozaimasu Juvia I love you !
Je suis contente que tu ai rejoins Fairy Tail !! >w<
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: ~☆ Lucy Heartfilia ☆~   Mer 13 Mar - 16:24

MINNA! \|(°O°)|/

Premièrement ! (._.)/

Comme je l'ai déjà dis dans la rubrique "Conversations - jeux", en ce moment, je risque de souvent être absente. Enfin pas vraiment mais j'attend d'avoir mon PC à moi, pour pourquoi m'y mettre vraiment. Car dessus j'ai:
- Mes photos
- Mes musiques
- Mes gifs
- Mes textes
Etc... Et cela m'aiderai beaucoup pour le forum.

Secondement ! (._.)/

Je compte bientôt refaire ma présentation, n'étant que pour l'instant temporaire, comme vous avez pu le voir, il n'y a aucune image, ni couleur, ni rien. Ce n'est pas très agréable à regarder, c'est pourquoi je compte le modifier.
Ce ne sera pas tout de suite mais prochainement. PROMIS! ^.~
Je pense mettre un nouveau message pour quand il sera de nouveau refait pour que vous puissiez le voir.

Ceci n'est qu'une simple annonce, rien de très important ^^'

♥️ Arigatõ Gozaimasu ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~☆ Lucy Heartfilia ☆~   

~☆ Lucy Heartfilia ☆~
Page 1 sur 1