Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Manoir aux Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna Strauss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : In your dreams

MessageSujet: Le Manoir aux Loups   Mar 12 Mar - 14:11

Partie 1 : En avant pour une nouvelle aventure !


Légende :
Rose : Lisanna
Bleu : Charles



Une jeune fille marchait doucement, elle traînait inlassablement les pieds dans la neige, ne faisant attention à rien ni personne comme si elle avait la tête ailleurs. Arrivée au détours d'une rue, elle releva la tête et perdit son regard dans le ciel gris, un petit flocon vint se déposer sur son nez, il fondit presque instantanément. Le vent souffla, et elle reprit tranquillement sa route. Lorsqu'elle arriva à destination, de la neige s'était accumulée sur ses épaules, son manteau rouge était constellé de blanc. Cette neige si tardive en saison tenait bien au sol, sur les arbres et apparemment aussi sur les habits. Là devant elle gisait une tombe, d'une personne nommée Lisanna, morte en X782. En réalité, la personne censée se trouver sous cette pierre était cette jeune fille aux cheveux blancs argents, qui attendait sous la neige. Doucement elle s'agenouilla et enleva consciencieusement la neige à l'aide de sa main droite. De l'autre, elle essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues rosies par le froid.

Ses retrouvailles avec Mira-nee et Elf-niichan avaient été émouvantes, mais sa séparation avec leur version d'Edolas avait été déchirante. Elle était vraiment heureuse d'être de retour chez elle, là où elle avait vécu, mais ces deux longues années à Edolas lui avait fait comprendre les liens sacrés de la famille. Jamais plus elle ne voulait voir pleurer les siens comme ça, malgré tout, à cet instant, c'était elle qui pleurait à chaude larme. Elle se sentait bien, mais elle était tout de même tourmentée. Est -ce que Mira-nee d'Edolas était sur la tombe de sa vrai soeur Lisanna? C'était vraiment horrible de penser qu'elle n'avait pas perdu une fois mais deux fois sa soeur, et que dire d'Elf-niichan d'Edolas? Il était d'une sensibilité et d'une douceur incomparable. Il prendra soin de Mira-nee, mais Lisanna avait vraiment mal au coeur. Ici beaucoup de chose avait changé, comme les nouveaux arrivants, même si elle connaissait Wendy, Lucie, et Juvia -avec qui elle était amie-, elle avait toute une personnalité voir des fois un physique différent. Le changement qu'elle avait du accepté une fois en arrivant à Edolas, elle devait à nouveau le vivre, là où elle se sentait chez elle, parmi les siens. Dur, c'était très dur, éprouvant même, pour les nerf, le mental, bref elle souffrait. Mais le simple fait de revoir son Natsu et son Happy lui rendait le sourire.

Bien évidemment, après avoir vécu deux ans sans pouvoir se servir de la magie le faite de sentir se pouvoir couler en elle, lui donnait un sentiment de puissance. Elle avait envie de drainer tout ça, et c'était pour ça qu'aujourd'hui, jour où la neige tombe à flot, elle était dehors. Ce matin même, elle avait été choisir une mission sur le tableau. Elle en avait choisi une au hasard et n'avait même pas regarder de quoi il s'agissait. Elle tira la feuille plier et chiffonner de la poche de son manteau et commença à la lire. Elle porta la main dans ses cheveux et les ébouriffa, de la neige tomba et glissa dans son cou; elle frissonna. Lisanna se releva et s'épousseta les genoux, elle déposa la feuille sur la tombe et posa un caillou dessus pour ne pas qu'elle s'envole. Elle partie laissant ses larmes derrière elle. Sur le chemin elle glissa et tomba, à une époque Natsu aurait été là pour la rattraper ou la relever, aujourd'hui il vivait sa vie, un peu à l'écart d'elle. Elle, elle était là, seule, perdue entre deux mondes, même si elle aimait Fairy Tail, elle n'avait plus vraiment ça place… nul par. Elle se releva, et continua son chemin. Se dirigeant vers la gare, elle regarda des enfants jouer dans la neige, deux filles et un garçon fabriquaient un bonhomme de neige plutôt imposant et une bande de garçon bataillait, s'envoyant des projectiles : les boules de neige. Lisanna sourie, et repensa aux bons moments avec Natsu et Grey qui dans leur éternel combat de supériorité, lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Ils étaient d'un niveau différent du sien, mais elle ne cessait de s'amuser avec eux. Du moins avant. La jeune fille arriva enfin sur le quai et regarda le train qui partait en direction de Clover Town, elle sortira au deuxième arrêt, la station de Kunugi.

La dernière mission qu'elle avait fait s'était terminée par sa speudo mort, et l'absorption dans l'anima. Elle avait un peu peur, mais il fallait qu'elle s'y fasse et qu'elle avance. Elle voulait tirer un trait sur le passer et aller de l'avant. Lisanna releva la tête et avança vers le train, elle montra son titre de transport, qu'elle venait d'acheter, au contrôleur avant de monter à bord. Elle choisie une place toute seule, et déposa ses affaires, et s'installa et regarda la neige tomber à travers la vitre. Son souffle créa un masque de buée si bien, qu'au bout de quelques minutes elle ne vit plus rien, juste un écran translucide, voir opaque. Le sifflet du train retentit et il commença tout doucement à avancer, puis de plus en plus vite, jusqu'à atteindre sa vitesse -dite- de croisière. Lisanna se détendit et observa les gens autours d'elle, un couple, ils semblaient éperdument amoureux l'un de l'autre, une vieille dame avec son vieux chien à côté, deux jeunes filles qui discutaient, un garçon d'environ son âge qui la regarder. Lisanna lui sourit et détourna le regard, elle enfila ses main dans les poches et laissa son esprit vagabonder ailleurs. Elle sourie à elle même, en pensant à Natsu et son mal des transports intempestif.

"Tu souries toute seule?" demanda une voix douce et masculine. Lisanna se retourna vers la personne qui se tenait devant elle, c'était le garçon dont elle avait croisé le regard. "Enchanté Moi c'est Charles." Il souriait, et était franchement pas désagréable à regarder brun, les cheveux légèrement frisés, un air intelligent, et très masculin.
"Je repense à un ami qui à le mal des transport, moi c'est Lisanna." Elle serra la main qu'il lui tendait, et le regarda s'installer en face d'elle. Il défit son écharpe et la posa sur ses genoux, Lisanna ne le lâcher pas des yeux.
"Où vas-tu comme ça? demanda-t-il.
- Je me rend à Kunugi.
-Il y a quelque chose à voir la bas?
-Pas vraiment, je vais dans les alentours, un mission qui requière un talent spécial.
-Tu es magicienne!
S'exclama-t-il les yeux plein d'admiration.
-Oui on peut dire ça.
-Quelle guilde?
-Fairy Tail, la plus belle des guildes.
-Ah,… Ils font beaucoup parler d'eux… Surtout Salamander.
-Oui Natsu, il est comme qui dirait incontrôlable, mais il a un coeur en or.
-Tu l'aime beaucoup apparemment.
-C'est mon meilleur ami, on était inséparable, toujours l'un avec l'autre.
-Etait? Comment ça?
- Et bien je suis partie pendant deux ans, et nos relations ont… changé.
-Désolé, mais un ange comme toi doit avoir plein… d'amis.
-Des amis, oui je n'en manque pas! Mais une amitié comme j'avais avec, c'est rare, presque unique. Ça me rend un peu triste. Des fois je me dis que tout serai bien différent si je n'étais pas partie. Mais bon on ne peux pas refaire le passer.
-Non, malheureusement."


Ils restèrent silencieux quelques minutes, se regardant l'un, l'autre. Le train ralentie, et s'arrêta à la première gare. La neige tombait beaucoup plus fort ici, qu'à Magnolia. Les gens qui rentraient dans le train étaient frigorifiés et tentaient vainement de se réchauffer en frottant leurs mains. Personne ne vint s'assoir à côté d'elle, ni à côté de Charles. L'exceed de Wendy se nommait ainsi aussi, Lisanna sourie, Charles lui souri aussi, même si le sourire ne lui était pas adressé. La jeune fille sortie les mains de ses poches, elles étaient à présent bien réchauffées. Lisanna en porta une dans ses cheveux et balaya sa frange, c'était un geste presque inconscient, puis elle soupira. Le train reprit sa route et le paysage défila, toujours le même : des arbres dépourvus de feuille, dont les branches pliaient sous le poids de la neige. Du blanc et du marron foncé, ensuite les falaises du ravin dans lequel était installé les rails. La locomotive faisait un bruit assourdissant, et l'éco rendait tout autre bruit inaudible… Long et ennuyeux, mais elle su se distraire en parlant avec Charles, avec difficulté, mais c'était mieux que rester fixe, sans rien faire. Juste avant d'arriver à la Station de Kunugi, le jeune homme offrit sa carte de visite à Lisanna.

"Viens me voir quand tu veux, et si un jour j'ai besoin d'un mage pour une mission, je te demanderai." Lisanna rougie et sourie à Charles, elle hocha la tête. Tendit que le train s'arrêter, la fille aux cheveux blanc se leva et pris ses affaires, elle adressa un dernier regard, un geste de la main à son compagnon de voyage et sortie du train. Le froid la saisie, elle n'avait pas d'écharpe, elle réajusta son manteau, puis entendit quelqu'un l'appeler derrière elle, se retournant elle vit Charles lui lancer son écharpe, le train redémarra. Tout en rattrapant le cadeau, qui était le bienvenu dans ce froid, elle courra après le train, et cria "Merci Charles!" Lorsque le train quitta la gare Lisanna ralentit puis s'arrêta tout en regardant le dernier wagon disparaitre dans le virage.

Enfilant l'écharpe elle repartie en direction de son sac, le prit et quitta la gare par la petite route qui zigzaguer dans la falaise. La monté ne fut pas de tout repos, avec la neige l'effort était multiplié par trois. Ses bottes lui tenaient chaud au pied, mais ses mains étaient frigorifiées, la cadette Strauss n'avait plus l'habitude du froid, a Edolas, il faisait toujours chaud, surtout dans la forêt tropical et le désert. Souvent Levy les envoyer la bas pour ne pas que la guilde soit fermée. Deux ans passé au chaud, et soudain se retrouvait dehors par cinquante centimètre de neige et surtout seule… Lisanna avait décidé de faire cette aventure sans personne, mais soudain elle commença à regretter Natsu qui aurait pu l'aider à se réchauffer. Grey lui aurait été dans son élément, il faisait froid, parfait pour lui.

Continuant sa route, Lisanna arriva enfin sur le plateau boisé lui aussi couvert d'une bonne épaisseur de neige. Le vent soufflait plus fort ici, et la température avait brutalement chuter, elle frissonna mais ne se découragea pas : d'un pas décidé elle s'enfonça dans les ténèbres de cette obscure forêt. Le ciel gris sombre, malgré ce début d'après midi, n'annoncer rien de bon, juste de la neige rien d'autre. Pas un rayon de soleil aux alentours. La petite frileuse plongea ses mains dans ses poches, et regarda autours d'elle cherchant le lieu de sa destination : le Manoir aux Loups. Il était beaucoup plus loin, bien enfoncé dans la forêt, mais il ne fallait pas qu'elle se perde dans cette immensité de blanc floconneuse. Elle se repéra grâce à un très très vieux panneau en mauvais état, et elle suivie la direction indiquée. Slalomant entre les arbres sans avoir de sentier prédéfinis, Lisanna observait bien l'environnement, un amas rocheux par ici, une réserve de bois coupés par là. Pas de civilisation, d'habitation, ni de chasseur, rien de rien, elle se retrouva seule au monde. Arriver en haut d'une colline, elle remarqua la formidable clairière, tout en pente. Elle ne laissa pas l'occasion lui échapper.

Lisanna déposa ses affaires à terre, et parla d'une voix forte: "Take Over : Animal Soul Penguin". Soudain elle irradia de lumière, qui grandit, grandit. Lorsque la lumière s'estompa, un pingouin géant se tenait à la place de la frêle jeune fille. Du bout de l'aile, il ramassa les affaires, puis il s'élança dans la pente en glissant sur le ventre, la neige s'aplatissait sous son passage, formant une route bordée de congères. Grâce à l'élan obtenu de la descente, il arriva sans mal à arriver en haut d'une autre colline. Il s'arrêta enfin et se retourna, la clairière était en forme de cuvette, l'été il devait y avoir des pâturages, quoi que ce n'était pas si sur. Le pingouin reprit sa forme initiale, et Lisanna reprit sa route. Pas longtemps, car quelques pas plus loin elle s'arrêta...

A terre, sur la neige d'innombrables traces de patte se croisaient et s'entrecroisaient. Lisanna s'accroupit et regarda attentivement une empreinte, c'était celle, non pas d'un mais d'une meute de loups. Le manoir ne semblait pu être très loin. Le Manoir aux Loups était une bâtisse magnifique, très imposante, qui avant était habité par de riches seigneurs, il était alors nommé Manoir aux Roses. Mais depuis quelques générations, c'était une famille sombre et étrange qui avait hérité du terrain ainsi que du manoir. Le manoir sombra peu à peu dans les ténèbres, les loups s'installèrent, les roses fanèrent, et toute vie humaine disparut à des lieux à la rondes. La nuit commençait à tombait et le manoir n'était toujours pas en visuel pour Lisanna. Doucement la crainte gagna l'esprit de la jeune fille, il était fortement déconseillé de se promener dans ces bois le jour, mais la nuit il était strictement interdit d'y être si l'on tenait à la vie.

Lisanna continua son chemin, elle restait néanmoins, en alerte maximal. A chaque bruit elle tressaillait et se mettait en position de combat. Pour autant ce n'était que de la neige qui tombait des branches avec le vent. Le coeur battant à tout rompre Lisanna entrevit une tourelle à travers les arbres. Elle commença à regagner espoir. Revigorée par son champs de vision, elle avança droit sur le manoir, soudain elle entendit un hurlement sinistre, et très proche; un loup. Ni une ni deux, Lisanna se mit à courir en direction du manoir, elle ne regardait pas derrière, et surtout pas sur les côté, elle ne faisait que courir en faisant attention de ne pas trébucher, sinon c'était la mort assurer. La mage déboula dans le jardin en friche, puis s'engagea dans une alla en cailloux, elle courrait perdre allène, derrière elle des bruits de respirations saccadés et des pattes crissants sur le gravier, ne faisait que lui donner de l'adrénaline et de la vitesse. L'imposante porte du manoir s'ouvrit devant elle sans même qu'elle ne la touche, elle s'y engouffra. Un claquement net se fit entendre, la porte venait de se refermer au nez des loups qui la suivaient. Lisanna s'effondra sur le sol, la respiration haletante, les mains moites. Elle tremblait de tous ses membres, mais en moins elle était en sécurité. Elle s'évanouis de fatigue et de peur, sombrant dans les ténèbres du Manoir aux Loups.


Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 12 Mar - 15:52, édité 3 fois (Raison : Mise en page, et correction des plus grosses fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Manoir aux Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Le Manoir Oublié
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Spécial RP :: Autre Lieux :: Forêts-
Sauter vers: