Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]

AuteurMessage
Oshiban

MessageSujet: Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]   Mar 12 Mar - 13:17

Toi , IRL !

• Prénom : Léo
• Hobbies : ft, ordi
• Comment as-tu découvert le forum ? : googlr
• Tes mangas préférés ? : FT, Bleach
• Quelque chose a ajouter ? : le forum a l'air bien

Qui es-tu ?

• Nom : Lux
• Prénom : Oshiban
• Guilde : Sabertooth
• Magie : Lumière (branche construction(sa ressemble au green lantern))
Exemples de sorts :
->Construction : Oshiban crée des constructions de lumière de la duretés choisis
->Mamoru (lv 1 a 50) : Oshiban construit des runes de lumière qui le protège des sorts, plus le LV est élevé plus la défense est puissante
-> Protection Ultime Piliers Solaire : Crée 5 pilier en lumière aussi éblouissante et chaude que le soleil.
-> Amaterasu lv 1 à 10 : Sorts de défense 10 fois plus puissante que Mamoru, utilisé par Hadès lors de l'arc de l'Ile tenro.

• Code : Cueilli par Mira

Image : lorqu'il est avec ses amis :

Lorqu'on l'énerve : mon avatar

Caractère

Oshiban est quelqu'un de peu agité, il est souvent immobile et certains croient même parfois qu’il est mort. Oshiban est ni optimiste, ni pessimiste on pourrait alors dire qu'il est neutre.
Ce jeune homme au sourire rare, il prend du temps pour affirmer ce qu’il pense, il peut paraître parfois un peu léger dans qu’il dit, mais c’est surement pire. Il est très agité et amical seulement avec ses amis (ce qui est rare car il n’a presque aucun amis), ce personnage ne respecte pas les gens qu’ils soient ses amis ou non, Il n’aidera jamais les personne qui ont besoin et en priorité les plus faible que lui.
Les ténèbres l’ont envahi dès son plus jeune âge. Tout autour de lui : les ténèbres, la haine, la souffrance.
Il est est rancunier est pardonne difficilement, sauf si cela touche directement ceux qu'il aime, il ne pardonnera jamais. Il ne s’inquiète pour ses amis. Si ses acolytes sont en danger, il voudra les sauver mais ils faut qu'ils soit vraiment en danger..
Quand il est battu en combat il se sent très faible et parfois on ne le voit pas pendant 1 mois. Il a un sens de l’honneur très profond. Il déteste les défis mais se relèvera à chaque fois.
Oshiban a un niveau de logique un peu supérieur à la moyenne mais rien d’extraordinaire et une intelligence dans la moyenne. Donc si on résume : il est froid et distant et est malveillant.

Apparence

Osh', en temps normal, porte un pantalon noir, un tee-shirt blanc et une veste marron/blanche. Il porte une longue cape blanche sous laquelle sont épée est accrochée sous un sac ou il entrepose des objets, des potion. Il a des sandale grise/blanche en cuir. Parfois il porte une armure qui a l'air d'un autre temps, une capuche, une cagoule et des lunettes de soleil recouvrant presque tout son visage.
Maintenant, on passe à la morphologie. D'une taille, assez grande : plus de 1m 75 pour un poids d’environ 65kg. Il a la chevelure blonde ui lui donne un air amical même si c'est plutôt l'inverse.
Des ensuite les yeux : bleu très clair. Sa tête a une forme normale (aucune malformation) et lorsqu'il sourit on peut voir des dents d'une blancheur éclatante, même si il ne sourit que rarement.
Il a une posture qui montre une personne respectable et bien dans sa peau.
Maintenant, je passe au reste du corps. Une musculature plutôt développée car il se bat souvent mais plus développée au niveau de ses bras ( A force de donner des coups de poing lorsqu'il n'avait pas encore son épée). Il a un teint normal voire un peu bronzé qui, tout sa réunis lui donne une allure imposante qui en a fait fuir plus d’un.

Histoire

Osh a vécu une enfance pauvre à la campagne, ses parents essayaient tant bien que mal de cultiver leur terre sans beaucoup de succès disons le honnêtement, lui demandant d’aider dans les champs dès son plus jeune âge. Il faut bien le dire, lorsqu’on est enfant on n’aspire pas au travail de la terre mais à tout autre chose, on regarde vers l’avenir, vers un lendemain fait de rêve et plein de magie.
Les parents d'Oshiban étaient de relativement bons fermiers (ayant choisis une mauvaise terre à cultiver pour on ne sait quelles raisons) mais aussi de relativement mauvais parents, à peine avait-il eu dix ans que son enfance était terminée selon leur vision des choses.

Bien entendus lui ne partageait pas cet avis et avait donc décidé d’augmenter son ratio de bêtises, pour le plus grand malheur des nerfs parentaux. Un jour cependant, quelque chose ou plutôt quelqu’un vint changer sa vie, cette personne se trouvait être un conteur.
Comme tout bon conteur, il était âgé, vêtu pauvrement de vêtements usés par des années de voyage, s’aidant d’un bâton pour marcher et possédant des cheveux blancs ainsi qu’une grande barbe blanche lui arrivant au milieu de la panse.

D’une voix rauque et chargée d’années, l’homme lui avait raconté un tas d’histoire narrant les exploits de magiciens aux pouvoirs plus fantastiques les uns que les autres. Le garçon l’avait écouté de bout en bout avec des yeux brillants d’admiration et de vénération.

Une fois que le conteur fut parti, Oshiban ne put arrêter de se remémorer toutes ces histoires si enivrantes un seul instant, il avait envie de faire pareil et cela commençait à devenir presque compulsif. Quelques jours plus tard, alors que son père plutôt bien alcoolisé lui criait dessus parce qu’il ne le trouvait pas assez responsable pour son âge, Oshiban prit la décision de partir de chez lui en douce pour découvrir ce monde que lui décrivait le conteur.

A la nuit tombée, il se mit à rassembler ses affaires dans un sac en toile, y mettant également quelques provisions, le tout en faisant le moins de bruit possible pour ne pas se faire avoir par l’un de ses parents qui ne manquerait pas de lui administrer une bonne correction sans oublier de le rabrouer copieusement.
Juste avant de partir, il écrivit un mot sur un bout de papier pour s’excuser de son départ et en expliquer les raisons, en priant pour qu’ils réussissent à le comprendre car son orthographe ainsi que sa grammaire et sa syntaxe étaient plus qu’approximatives. Puis il partit en pleine nuit comme un voleur, prenant garde à ne pas faire de bruit en fermant la porte avant de se lancer à la découverte du vaste monde en sillonnant ses routes.

Durant quelques jours, tout se passa à peu près bien, puis les provisions commencèrent à manquer cruellement et il fut obligé de voler. Ce qui ne plut pas vraiment aux personne. Il fut bahut, frappé... Et c'est a ce moment là qu'il découvrit sa magie.

Quelques années plus tard, même rongé par le mal il entrit dans une guilde légal. Il est arrivé il y a quelque mois mais c'est deja bien incrusté. Mais le mal en lui était toujours présent...

Dernière édition par Oshiban le Sam 16 Mar - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

MessageSujet: Re: Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]   Mar 12 Mar - 14:51

Bienvenu à toi =3

Sting Eucliff sera content d'avoir quelqu'un qui rejoint enfin Sabertooth !! Il n'arrête pas de réclamer!!
Bonne continuation dans ta présentation !!

Lisanna
Oshiban

MessageSujet: Re: Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]   Mar 12 Mar - 15:32

Je ne trouve pas le bouton pour éditer les messages
Lisanna Strauss

MessageSujet: Re: Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]   Mar 12 Mar - 15:45

Oui, Mira-nee vient de changer le graphisme, mais elle n'a pas eu le temps de tout finir, il est en haut à droite. Quand tu passes ta souris dessus il est marqué "édité/supprimer le message".
Luxus Dreyar
Admin

MessageSujet: Re: Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]   Mer 13 Mar - 23:00

Alors, à nous deux Twisted Evil

Pour commencer Bienvenue sur Fairy Tail RPG.

Pour suivre, j'ai quelques remarques à faire sur ta présentation. On va commencer par la chose qui m'a le plus choqué, ton Nom ??? Tu t'appelles Oshiban ou Feyr ou Gildartz ??? Puisque là, moi je suis paumé. Secondo, tu parles de level pour ta Magie, c'est bien ça ?? Mais nous n'avons pas encore mis en place le système de niveau donc je n'arrive pas à comprendre sur quoi tu te bases. Après, cela aurait été bien de faire une petite mise en page de ta fiche de présentation, mais des images, change d'écriture, enfin fait quelque chose. Et une dernière chose, il te faudrait un avatar.

Quand tu auras mis tout cela au point je te validerais, mais pour l'instant ta fiche n'es pas validée.

Sorry et bon courage.

Luxus.

Oshiban

MessageSujet: Re: Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]   Sam 16 Mar - 10:25

le niveau de la magie : c'est comme la magie de hadès sur l'ile tenro, il n'y a aucun rapport avec la puissance de mon mage

gildatz & feyr : j'avait la flemme de faire une nouvelle prez' : j'ai repris sur mes perso : je le modifie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]   

Oshiban le guerrier lumineux des ténèbres [Finis]
Page 1 sur 1