Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisanna Strauss

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna Strauss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : In your dreams

MessageSujet: Lisanna Strauss   Jeu 7 Mar - 23:03

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui vont prendre le temps de lire cette fiche de présentation, Arigato Gazaimasu =3


♫ Prénom: Alexie
♫ Age: Dix-Neuf Ans !!
♫ Hobbies: Lire, les animes, les drama, la nature (faune/flore), et... écrire =3
♫ Le forum: J'étais inscrite sur l'ancien forum ayant cette adresse,...
♫ Mangas préférés: FT, One piece, bleach, Naruto, Furuba, HanaKime, etc ...
♫ Other: Hum... Rencontrons-nous en RP =3






    © Amaya Akiji.


    Lisanna

    Strauss


    ♫ Surnom: Lili
    ♫ Age: Dix-Sept Ans !!
    ♫ Magie: Take Over
    ♫ Guilde: Fairy Tail
    ♫ Code: Cueilli par Mira' bien caché le bougre!!





PHYSIQUE



Le soleil fit son apparition au delà de l'horizon, écartant les ténèbres de la ville de Magnolia. Dans le ciel une splendide palette de couleurs se répandit, et des nuances, plus qu'étonnantes ravissent les travailleurs déjà éveillée à l'Aurore. Rouge, orange, bleu, violet rose, jaune, noir, gris, on ne pouvait pas fixer son regard sans s'en "prendre plein les yeux". Les fins rayons du soleil, transperçaient à travers les fenêtres, et les rideaux. Un coq chanta, il était temps de se réveiller…

Dans une chambre, allongée dans son lit, une jeune fille dormait encore paisiblement, bien au chaud dans ses couvertures. La lumière éclairait ses beaux cheveux blancs argentés, ils reflétaient la pureté de son âme. Courts, pas tous de la même taille et en pagailles, ils encadraient son visage si fin, si doux. Il était parfaitement dessiné, et à la lueur du matin, elle ressemblait à un "ange". La courbe de son menton, le profil de son nez, la couleur de sa peau… et comme dans un rêve, elle semblait idyllique.

Un rayon de soleil la frappa au visage, elle grogna et fit voler la couverture sur sa tête, un peu trop fort à l'évidence, car elle se découvrit par la même occasion tout le corps. Elle était vêtue d'une chemisette assez fine, lui moulant la taille. Des courbes parfaites, et une poitrine de rêve, elle n'avait pas à être jalouse de qui que se soit! Elle se mit sur le coté, et sur sa cuisse gauche trônait le signe de Fairy Tail, sa guilde, sa famille, son honneur. D'un blanc pur comme ses cheveux, il était le symbole et le souvenir d'Edoras, d'une autre vie.


La jeune fille frissonna, et se redressa paresseusement sur son lit, les yeux fermés. Elle bailla à gorge déployée, s'étira de toute sa longueur, comme un petit chat, et se leva prudemment, tâtonnant les meubles autours, de peur de perdre l'équilibre et de se cogner. Elle décida, enfin, d'ouvrir les yeux, au bout de quelques pas. Se dirigeant vers la fenêtre, elle écarta les tentures, l'ouvrit et sortit son buste pour prendre une grande inspiration et enfin elle sourie à pleine dent. Comme un cadeau que seul elle pouvait offrir, et que le ciel acceptait avec plaisir. Et aussi loin s'en souvenait elle, il en a toujours été ainsi. C'est un peu comme la fée pour Fairy Tail, son sourire était sa marque de fabrication. Transcrire l'amour que l'on éprouve aux autres par un sourire, par un mot, un geste. Une légère brise lui caresser le visage, et le soleil la rendait éblouissante, ballottant ses mèches rebelles, elle ressemblait à la blanche colombe, douce, majestueuse et indomptable. Elle soupira d'aise et regarda le ciel, et le ciel en fit de même, ses yeux azurs se perdaient dans cet océan constellé de nuage. C'était incroyable comme la couleur de ses yeux s'harmonisaient à merveille avec l'étendue de bleu.

Elle prit un petit chat en peluche et descendit les escaliers, elle arriva dans la salle à manger, où Elf-niichan et Mira-nee prenaient leur petit déjeuner. Ces deux derniers se levèrent et vinrent la prendre dans leurs bras, et lui murmurèrent:"Lisanna..." Tous trois se ressemblaient, et s'aimaient, ils étaient une famille, plus que tout, ils étaient unis.



CARACTERE


Lorsque Mira-nee et Elf-niichan la lâchèrent enfin, elle pu leur répondre à leur étreinte par le plus beau des sourires, comme un cadeau que seul elle pouvait offrir. Il en a toujours été ainsi. C'est un peu comme la fée pour Fairy Tail, son sourire est sa marque de fabrication. Transcrire l'amour que l'on éprouve aux autres par un sourire, par un mot, un geste… tout ce qu'elle n'a pu faire à sa vrai famille pendant deux ans… Non pas qu'elle est était malheureuse à Edoras, mais, ce n'était pas chez elle et elle n'était celle qu'elle disait être.

Jouait un rôle, faire semble,… C'est tellement horrible, mais c'est toujours mieux que de voir des larmes sur les joues de ceux que Lisanna aimait. Et si c'était à refaire pour les protéger elle le ferait même si ça devait la rendre triste encore une fois.

Soudainement, elle se rendit compte qu'une larme coulait le long de sa joue, elle tomba à terre. Lisanna s'essuya la joue et secoua la tête. Elle était heureuse de retrouver "les siens". Elle qui était toujours optimiste, qui était la joie de vivre incarnée, la douceur, voila qu'elle pleurait et ressassait le passé. Serrant le point elle regarda devant elle, comme si elle regardait le futur, pour saisir un avenir, se reprendre en main.

Elle se servit un verre de sa boisson favorite, du lait et le bu en remontant l'escalier, elle posa le verre vide sur sa table de chevet et s'avança vers l'armoire, choisi une tenue simple, un uniforme d'écolière et l'enfila. Elle alla dans la salle de bain, se coiffa tant bien que mal, se brossa les dents. Lisanna reprit son verre et dévala les marches, elle alla le déposer dans le lavabo et sortie dehors. C'était le marché, les marchands de plein de ville commencer à installer leur étales. Cela devait faire une demi heure que le soleil c'était levé et pourtant Magnolia prenait déjà vie avec ses habitants.

La timidité de Lisanna pris le dessus et elle salua furtivement un homme d'une guilde marchande qui lui faisait signe, elle hâta le pas, et arriva à Fairy Tail où elle se sentait chez elle. Mira-nee était déjà au comptoir à s'amuser et Elf-niichan était à table en train de… boire?!

"Elf-niichan qu'est ce que tu fais?!" fit elle en le grondant.

Faire la morale, donner des conseilles, être à l'écoute c'était ses trois grandes qualités. (Et oui, faire la morale c'est une qualité! =D )

"Je suis un homme!" Répondit-il.

Cela fit rire Lisanna, elle ne put s'en empêcher, se fut plus fort qu'elle. Elle prit la tête de son frère dans ses bras et le serra contre elle, tout simplement. Elle était heureuse d'être à Fairy Tail. Elle était folle et excentrique sur les bord, mais qui ne l'était pas à Fairy Tail?!

"Je suis rentrée" murmura-t-elle...



HISTOIRE



Elle était rentrée, elle était la, dans sa chère guilde… Malgré le faite qu'elle ne ressemblait plus, à celle qu'elle avait en souvenir, tout le monde était la. Quelque personne avait changé, sa soeur était devenue sage et tout le monde l'aimait. Elle était fière de Mira-nee, même quand elle était un "Démon" . Cette pensé la fit rire, évidemment elle se souvenait de l'époque où Erza et Mira-nee se battaient tout le temps, Natsu et Grey aussi d'ailleurs… Natsu…
"Je me souviens" murmura-t-elle.


"Oh, honnêtement… Si tu continus à jouer au dur, aucune fille ne tombera amoureuse de toi. Fit une petite fille aux cheveux d'argent, et à la robe rose bonbon.
-Et qui t'a demandé ton avis, Lisanna? répondit un garçon grognon au cheveux roses
-Hé, natsu! Tu veux bien que je t'aide à faire éclore cet oeuf? répondit la petite Lisanna sans tenir compte de la question du petit Natsu.
-Tu veux m'aider?! dit-il les étoiles pleins les yeux
-Bien sur! Elever un oeuf semble être amusant." fit elle avec un grand sourire.
… Il avait failli en faire un oeuf dur ce jour la…




Elf-niichan la regarder avec des gros yeux, elle riait toute seule, mais il ne dit rien, et n'en pensa pas moins. Lisanna avait grandi dans cette guilde avec son frère et sa soeur, ils s'étaient fait des amis, c'était désormais, leur vie. Leur… Famille?


La petite Lisanna ria
"On ressemble a une famille. Fit elle
-Qu'est ce que ça veut dire? Répondit Natsu
-Bien, il y a le père, la mère et l'enfant, pas vrai?" Expliqua l'enfant
Natsu rougit, il était si mignon
"Ouais c'est pas si mal. Opina-t-il
-Réchauffons l'oeuf ensemble."
Et ils enlacèrent tous deux l'oeuf…





Pourquoi Lisanna repensait-elle encore au passé? Elle devait se concentrer sur le futur, et vivre le moment présent!
*Respirer, être çalme…* elle souffla.
"… ta femme ?!" Braia Elf-niichan.
Il parlait à Macao, il y avait un problème?! Non aucun, juste une discussion "d'hommes". Lisanna s'écarta un peu, elle s'avança vers la scène et s'y accouda.
*Ta femme?*


Natsu gesticulait dans tous les sens tellement heureux que son oeuf allait bientôt éclore. Il frottait sa joue contre la coquille, il était si touchant. Lisanna ne pu s'empêcher de dire se quel pensait à voix haute:
"T'es d'habitude hors de contrôle, mais tu peux aussi être gentil et mignon… Juste comme mira."
Il la regarda d'un regard interrogateur. Elle lui demanda sans crier garde:
"Quand on grandira…
… est-ce que je peux devenir ta femme?"





Elle secoua la tête… Elle vérifia sa température,… Non, elle n'en avait pas, alors pourquoi se sentait elle si nostalgique. Soudain quelque chose lui effleura la nuque, elle se retourna vive comme l'éclaire et se heurtât à Happy.

"Happy!
-Aye!"

Lisanna sourie et prit Happy dans ses bras. C'était son enfant, elle l'avait couvé et elle était quand il à éclôt.

"Happy, tu sais pourquoi Natsu t'a appelé ainsi?
-Non
-Eh bien, lorsque tu étais encore un oeuf, tu as disparue juste avant d'éclore, Natsu était mort d'inquiétude et à accuser un peu tout le monde et tout le monde s'est accusé entre eux, s'était Elf-niichan qui t'avais pris pour te garder au chaud, et lorsque tu as éclos, tout le monde a souri, nous étions tous heureux…"


"il est l'oiseau bleu du bonheur! Commenta Lisanna
-Le bonheur, hein? Alors je l'appellerai Happy! Affirma le petit Natsu.
-Aye! Confirma le chaton bleu lové dans ses bras
-Happy le dragon!
-Aye!"




"Lisanna, fit happy, tu sais, tu nous as beaucoup manquer à Natsu et moi.
-Vous aussi, vous m'avez manqué…
-En plus on pensait ne plus jamais te revoir, tu … étais morte!
-Je … Désolé Happy."

Lisanna jeta un regard furtif à son frère Elf-niichan, et celui ci la regarda en même temps. Elle dévia vite le regard…


Lisanna s'approcha du monstre, se mettant bien entre Mira-nee et Elf-niichan. Un take over sur the Beast, il était terrifiant, mais il était toujours la, il restait toujours son frère…
"Elf-niichan, qu'est ce qui ne va pas? C'est ta petite soeur, Lisanna…"
Pas de réponse, l'avait-il oublié?
"As tu aussi oublié Mira-nee?"
Toujours rien. Lisanna secoua la tête..
"Il est impossible que tu nous aies oubliées n'est ce pas, elf niichan? Par ce que nous t'aimons toutes les deux, Elf-niichan!"
Un hurlement...
"Alors, rentrons, d'accord? Elf-niichan!"
Soudain le monstre abattit sa patte sur Lisanna, et la balaya avec une puissance fulgurante…




Lisanna n'avait pu de souvenir à partir de ce moment la. Elle s'était réveillée à Edoras, un monde où il y avait tous ses amis, mais ils étaient si différent… Mais Mira-nee et Elf-niichan était la, et elle n'avait pu supporter de les voir pleurer… Elle était donc restée avec eux pour remplacer leur soeur disparue, morte d'une chute.
Les souvenirs l'assaillant, Lisanna se sentit soudain très faible et décida de rentrer se reposer… Elle lâcha Happy qui s'envola, et elle sortie de la guilde en chancelant. Trop d'émotion en quelques heures, et pas assez de larmes, ni assez de rires pour tout extérioriser, elle allait exploser…
Elle se transforma en oiseau et s'engouffra dans sa chambre, redevenant humaine, elle se glissa dans son lit et hurla dans son oreiller… Elle pleurait… De tristesse?! oui. De peur?! Evidemment. De joie?! Absolument.
Elle était la, vivante. De retour à Magniola!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Ven 8 Mar - 10:53

Ta fiche est bien écris et très jolie avec les images Smile Par contre tu as fait du "rp" pour la description physique et mentale donc je sais pas si je valide ou pas >.< J'attend d'autre avis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : In your dreams

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Ven 8 Mar - 12:23

Thank you! Oui je sais, j'aime bien mettre une touche de personnalité et d'originalité dans ma fiche, c'est ma petite signature, si il faut la refaire il n'y a pas de soucie c'est pas compliqué et pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Ven 8 Mar - 13:05

Validé !

Tout le monde n'est pas obligé de faire une fiche normale , toutes les formes de présentations sont acceptées , le point fort , c'est qu'on à une idée sur son niveau en RP , donc c'est cool ^^ . Et les images aident à nous sentir dedans , et c'est bien expliqué du coup Very Happy






Lisannaaaaaaaaa >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : In your dreams

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Ven 8 Mar - 16:42

Mira-Nee !!!! Arigato =3

*Hâte de RP*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxus Dreyar
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Fiore...

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Sam 9 Mar - 19:33

Welcom Lisana !

_________________
" Je ... Je ne suis plus un membre de Fairy Tail désormais. Mais j'ai tout de même le droit de me mettre en colère... Parce que le vieux a été battu, Non ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : In your dreams

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Dim 10 Mar - 14:16

Thank you Luxus =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Dim 10 Mar - 14:52

Oui je trouvais ta présentation jolie et originale =p ( non je suis pas un bourreau mais vu que c'était ma premiere fiche à valider , si je me louper je voyais déjà mira-san et erza-san me tomber dessus sa fou la trouiile xD ) J'ai hâte de te voir Rp Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : In your dreams

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Dim 10 Mar - 15:08

Non, non, je le voie bien, tu aiguises ta lame pour mieux l'abattre, cherche pas d'excuses ... ^^

Oui, je sais ça fait même très peur quand les deux te sautent dessus... J'aurais même tendance à dire : "sauve qui peu !! " Mira-nee est sans pitié... (Faite qu'elle ne lise pas ça ^^) Courage la prochaine sera la bonne pour la validation d'une prez'.

En tout cas, Merci Miku, et j'espère pouvoir RP un jour avec toi et ta guitare XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juvia Lockser

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23
Localisation : Sous la pluie, près de Grey-sama.♥~

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Jeu 14 Mar - 22:15

Ouaaaah! °A° Tu es vraiment faîtes pour les RP!! Tes textes sont vraiment magnifiques!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : In your dreams

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   Ven 15 Mar - 10:16

Merci Juvia =3 Mais il m'a fallu du temps quand même pour l'écrire !!
Je ne vous explique même pas celle pour Bleach XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : In your dreams

MessageSujet: Absence   Mar 19 Mar - 15:31

Ohayo Gozaimasu !!



Comment allez vous mes chers floodeurs ??? ^^ J'écris ce petit message pour m'excuser de mon absence, j'enchaine les horaires de m***e en ce moment, et j'ai à peine le temps de dormir.... ><"" Ce week end je serais plus active, car je serais en repos, mais là, le travail me sature au plus haut niveau. J'ai à peine le temps de me connecter aujourd'hui !! Et oui, c'est pas facile d'être au service des civils ^^

En tout cas j'ai hâte de revenir vous parler sur la CB ^^

Je vous embrasse et pense à vous =3


Lisanna =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisanna Strauss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisanna Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira-nee!!! xD *Lisanna en mode calin* [Prèz Lisanna Strauss]
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Deux fées en chanson. [PV Lisanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Bienvenus ! :: Pièce d'identité du mage-
Sauter vers: