Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Léon Bastia

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Bastia

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Présentation de Léon Bastia   Mer 6 Mar - 22:18

Toi , IRL !

• Prénom : David
• Hobbies : Regarder les épisodes de Fairy Tail , plein de choses ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? : Sister's
• Tes mangas préférés ? : Fairy Tail ( Evidemment ) Rave , Naruto , One piece
• Quelque chose a ajouter ? : Juvia-San est magnifique *-*

Qui es-tu ?

• Nom : Bastia
• Prénom : Léon
• Age : 18
• Guilde : Lamia Scale
• Magie : Ice-Make
• Code : Validé by Erza

Caractère

Léon est un mage froid et calme, mais qui peut également être émotif à force de suivre ses instincts, comme lors de la réunion des membres des différentes guildes.Il prend ses buts et ses rêves trop au sérieux, ce qui le conduira à tenter de libérer le démon immortel Déliora, emprisonné par le sort de Glace Absolu jeté par Oul , pour essayer de surpasser son ancien maître. Comme Grey, il se déshabille tout le temps et dans n'importe quelle circonstance, ce qui lui vaut à lui aussi d'être traité de "pervers". Contrairement à Grey , Léon est fou amoureux de Juvia et n'hésite pas à l'avouer à sa bien-aimé à chaque fois qu'il la croise.

Apparence

Léon est présenté comme un jeune homme avec un corps musclé et tonique. A sa première apparition, il portait un masque dissimulant son visage, un manteau blanc, avec un dessous bleu et doré et des bottes métalliques.
Dans l'Arc Oracion Seis, il a changé de style vestimentaire, il porte désormais un haut rouge et un manteau blanc de fourrure. Il porte également un pantalon avec des motifs en losanges. Comme Grey, son tatouage qui montre son appartenance à la Guilde Lamia Scale est situé sous sa clavicule, sur son pectoral droit et est de couleur bleu foncé.
Pendant l'Arc des grands Jeux Magiques Léon porte une veste bleu electrique avec un col relevé bleu foncé et des motifs jaunes en forme de cercle sur les cotés. Il semble porter une chemise blanche en dessous. Son pantalon est fonce foncé avec des bandes grises foncées au dessus des genoux. Ses bottes sont de couleur métal.

Histoire

On ne sait pas exactement ce qui est arrivé aux parents de Léon. Plus jeune, il est parti à la recherche du meilleur mage pour devenir célèbre et rencontra Ul. Il rencontra Grey quelques années plus tard en marchant en compagnie de son maître dans les ruines d'une ville détruite par Deliora. Son maître le pris alors comme élève, s'entraînant ensemble, chacun essayant de surpasser l'autre.
Cependant Grey, marqué par la mort de ses parents et la destruction de son village par Deliora décida de partir le combattre. Léon tenta alors le sort de "Glace Absolue" pour emprisonner le démon à jamais mais Oul l'en empêcha, ce sort tuant son lanceur. Elle se sacrifia alors en lançant elle même ce sort.&nbsp A son réveil, Léon appris la mort d'Oul et son sacrifice pour les sauver. Il se sépara alors de son compagnon Grey et ils partirent chacun de leur côté poursuivre leur entraînement.

Arc Galuna

Pour libérer le démon immortel Déliora emprisonné par Oul grâce au sort de "Glace Absolue", Léon et ses compagnons entamèrent une incantation utilisant les Gouttes de Lune, la seule magie capable de venir à bout de la prison de glace, ceci dans le but de surpasser Oul en vainquant le démon qu'elle-même n'avait pu battre.

Arc Oracion Seis

Léon fait partie de l'équipe réunie pour affronter la guilde Oracion Seis. Il représente la guilde Lamia Scale de même que Cherry. C'est lui et Grey qui réussirent à vaincre un membre d'Oracion Seis.

Arc x791

Quand les mages de Fairy tail qui avaient disparus pendant 7 ans retournent à leur guilde, Leon rencontre Juvia et s'exclama "c'est ce qu'on appelle un coup de foudre". Pendant la batail Zentopia en colère de savoir que Grey et Juvia font équipes il décide de les accompagner pour chercher la pièce de l'horloge. Ils vont alors se battre contre Sugar Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Léon Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Bienvenus ! :: Pièce d'identité du mage-
Sauter vers: