Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◄• Luxus Dreyar •►

AuteurMessage
Luxus Dreyar
Admin

MessageSujet: ◄• Luxus Dreyar •►   Lun 11 Fév - 13:04

Toi , IRL !

• Prénom : Hippolyte
• Hobbies : Handball, Sorties et RP
• Comment as-tu découvert le forum ? : Forumactif
• Tes mangas préférés ? : Fairy Tail, One Piece, Naruto & Bleach
• Quelque chose a ajouter ? : Nada !!

Qui es-tu ?

• Nom : Dreyar
• Prénom : Luxus
------------------------------------

• Guilde : Fairy Tail
• Magie : Dragon Slayer de la Foudre
• Code : Cueilli par Mira'

Caractère

Luxus est vaniteux, obsédé par la puissance et vantard. Il se pensait vraiment le plus puissant Mage de Fairy Tail, et méprisait ceux qu'il pensait faibles, les moquant au passage et n'hésitant pas à les blesser s’ils se mettaient en travers de sa route. Luxus donnait l'impression de ne pas donner grand intérêt à ses camarades, et requiert généralement une contrepartie si l'on désire son aide : comme par exemple lors de la guerre contre Phantom Lord, il n'acceptait d'intervenir que si Lucy Heartfilia ne devienne sa petite-amie et que Kanna Alperona ne se déshabille devant lui. Même les membres de La tribu Raijin, n'échappaient à son comportement, comme lorsque Luxus toucha presque Fried Justine avec un de ses éclairs pour l'avoir contredit, et suggéré d'abandonner la prise de contrôle de Fairy Tail. Les seules choses dont Luxus a l'air de s'occuper sont la force et la réputation de Fairy Tail, ce qui a le don de le mettre en colère dès que quelqu'un se moque de sa guilde. Pendant son combat contre Natsu et Gajil, il devint enragé et entra en Dragon Force et montra son côté le plus odieux, en se riant de la probable mort imminente de Makarov et acceptant le fait de détruire non seulement Fairy Tail, mais aussi tout Magnolia pour atteindre son but. Cependant, il sembla changer durant son excommunication, il avait l'air beaucoup plus calme et plus serein, et a apparemment appris à apprécier la guilde telle qu'elle est. Il accepta également d'endosser toute la responsabilité des événements de la Bataille de Fairy Tail, afin que l'Unité Raijin n'ait pas à quitter la guilde. Même avant son excommunication, Fried disait que Luxus n'avant pas seulement hérité des grands pouvoir de Makarov, mais aussi de son cœur, qui aime ses compagnon, ce qui est montré lorsque, en tentant de lancer la Loi des Fées, les membres de Fairy Tail et les habitants de Magnolia s'en sortent indemnes. Pendant la parade de Fantasia, Makarov, avec la totalité de Fairy Tail, signale à Luxus qu'il veillera toujours sur lui, où qu'il soit. Juste avant son départ de la guilde, Luxus fondant en larme regretta ses actions passées.

Apparence

Luxus est un jeune homme très grand et musclé, avec des yeux. Ses cheveux blonds pointent vers l'arrière en formant de nombreux épis, avec une mèche tombant sur le devant de son front, un de ses signes distinctif est la cicatrice en forme d'éclair sur son œil droit. Luxus porte presque toujours son casque audio, sa musique favorite étant le Rock. Son emblème de Fairy Tail est noir et est sur le côté gauche de son torse juste sous le pectoral, il est agrémenté d'un large tatouage, allant de l'épaule gauche, jusqu'au niveau du nombril. Lors de sa première apparition, il portait une chemise orange avec un motif de léopard. Il portait une cape rouge, attaché autour de son cou avec un symbole de Fairy Tail dans le dos. Il changea de tenue lors de la Bataille de Fairy Tail et encore lors des Grands Jeux Magiques, Etant un Chasseur de Dragon arificiel, il peut entrer en Dragon Force, dans cet état, la partie supérieure de son corps gonfle et ses avant-bras son recouvert d'écailles.

Histoire

Petit fils de Makarov, 3e Maitre de Fairy Tail et fils de Ivan, 1er Maitre de Raven Tail la Guilde anti-Fairy Tail. Luxus est un ex membre de Rang S, excommunier de la Guilde pour être l’organisateur de « La Grande Bataille de Fairy Tail » et d’avoir voulu obtenir le rang de Maitre par la force. Il est maintenant un mage sans marque.

I Sa Jeunesse.

Enfant, Luxus adorait Fairy Tail et plus que tous la grande fête des moissons et le défilé des mages de Fairy Tail « Fantasia », il considérait son grand-père et les mages de Fairy Tail comme les plus grand Mages du monde et son plus grand rêve était de rejoindre Fairy Tail. Le seul problème était que Luxus avait un corps faible et il était souvent malade. Pour cette raison, son père Ivan, toujours membre de Fairy Tail à cette époque trouva une solution dite « draconienne » à ce problème. Il implanta dans le corps de Luxus une Lacrima, la Lacrima du Dragon Foudroyant. Luxus devint donc un Dragon Slayer, le Dragon Slayer de la Foudre. Luxus devint un mage de rang S à l’âge de 17 ans.

II Sa Majorité.

Luxus en voulait de plus et plus à son grand-père d’avoir renvoyer Ivan et le lui reprocha souvent. Luxus provoqua son grand-père en lui disant que Fairy Tail sera bientôt à lui. Luxus se rendait de moins en moins souvent à la guilde, effectuant ses missions avec l’unité Raijin composé de Fried, Evergreen et Bixrow. Lors de la bataille contre les Phantom Lord Luxus refusa de revenir à la Guilde pour les aider, sauf si Lucy acceptait de sortit avec lui et que Kana ce mette nu devant lui.

Lors de son retour à la guilde, Luxus fit part de son mécontentement vis vis de la destruction de l’ancien QG de la Guilde. Il annonça haut et fort que la guilde était minable et qu’il était grand temps que quelqu’un fasse quelque chose pour remonter le niveau. Avec le retour de l’unité Raijin, Luxus lança la grande bataille de Fairy Tail qui avait pour but 1er de faire accéder Luxus au rang de Maitre de Fairy Tail. Mais Luxus fût arrêter par Natsu & Gajeel, il fût ensuite exclu de Fairy Tail. Avant de partir de Magnolia, Luxus se rendit à la grande « Fantasia », là, Makarov et les membres de Fairy Tail lui firent comprendre que lui et l’entière totalité de la Guilde veilleront toujours sur lui où qu’il soit. Luxus partit de Magnolia en pleur et en regrettant l’idiot qu’il a été…

Dernière édition par Luxus Dreyar le Jeu 7 Mar - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Admin

MessageSujet: Re: ◄• Luxus Dreyar •►   Mer 13 Fév - 14:16

Après hésitations , nous nous trouvons avant l'examen de classe S !
Luxus Dreyar
Admin

MessageSujet: Re: ◄• Luxus Dreyar •►   Mer 13 Fév - 18:40

Arf !!!! Donc je suis en prison --" comment je vais faire ça ^^" Je vais changer de personnage une fois de plus ^^"
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: ◄• Luxus Dreyar •►   Mer 13 Fév - 23:27

Pauvre Jellal ^^' Deux fois d'affilées ^^'
Luxus Dreyar
Admin

MessageSujet: Re: ◄• Luxus Dreyar •►   Jeu 7 Mar - 19:05

Yo les gens ! Désolé pour mon inactivité, mais vous savez (ou pas) le boulot ^^" Du coup après réflexion j'ai décidé de jouer Luxus et j'ai terminé ma présentation. Je tiens juste à préciser que je modifierais mon caractère et mon apparence plus tard, vu que c'est du copier-coller ^^" Bonne lecture !

Luxus

Mirajane Strauss
Admin

MessageSujet: Re: ◄• Luxus Dreyar •►   Ven 8 Mar - 13:09

Validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◄• Luxus Dreyar •►   

◄• Luxus Dreyar •►
Page 1 sur 1