Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Hiver à Magnolia. "Bataille de Neige!!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 20
Localisation : Magnolia.

MessageSujet: Un Hiver à Magnolia. "Bataille de Neige!!!"   Lun 11 Fév - 3:00

Un nouveau jour se lève sur Magnolia, un doux vent du sud vint s’engouffrer entre les arbres faisant frémir les feuilles qui s’amusent avec les rayons du soleil. Les oiseaux chantaient en battant de leurs ailes pour profiter de la douce fraîcheur de ce début d’après-midi.

Une main tranquille se déposa contre le carreau d’une fenêtre, sans doute la sienne. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres, observant le magnifique paysage que lui offrait la vue depuis son appartement. Un fin rayon de soleil venait éclairer ses cheveux d’or, ceux-ci attachés dans une petite couette unique nouée d’un ruban rose.

_ Quelle belle journée !

Elle roula en arrière, se laissant lourdement tomber sur son lit et elle soupira longuement, un soupir d’ennuie. Elle passa ses mains derrière sa tête pour faire un appui élevé, empêchant qu’elle ne se fasse mal au cou tout en balançant ses jambes en hauteur, en fermant les yeux.

A quoi pensait-elle ? A sa meilleure amie sans doute, oui. Elle voyait son visage rire et sourire, ce visage qu’elle aimait tant. Elle le voyait flouté et entendait ses éclats de rires cristallin résonner à son oreille. Combien de temps ne l’avait-elle pas vu ? Combien de temps lui avait-elle manqué ? Combien de temps avait-elle souffert en mission sans pouvoir la voir ? Combien de temps ? Combien…

Elle se leva brusquement de son lit, les cheveux en bataille, les yeux écarquillés, assise en tailleur. Une idée lui avait soudainement traversé l’esprit, comme une flèche transperçant le vent avant d’atteindre sa cible. Elle tapa son poing fermé dans la paume de sa deuxième main avec une lueur d’espoir dans son regard.

_ Je saaaaaiiiis~ !

Un grand sourire s’acquiesça sur ses lèvres. Elle se leva et d’un pas rapide, elle avança vers son placard, prenant une veste, des gants, une écharpe et un bonnet. La voilà prête à sortir. Sortir pour la voir, voir sa meilleure amie, Lévy McGarden.
Elle passa le seuil de sa porte, oubliant une fois de plus de fermé sa porte à clé mais elle ne s’en souciait pas vraiment, elle savait que les seuls personnes susceptibles de rentrer ne sont autres que Natsu et Happy. Mais cela l’agaçait dans le fond, mais elle les aimait tellement. De plus, leur compagnie lui faisait plaisir.
Enfin, elle entama sa marche dans une couverture blanche, recouvrant le sol. Oui, de la neige.

Doucement, les traces de ses pas laissaient derrière elle une piste visible. Les craquements de la neige sous ses bottes fourrées, elle aimait tellement ce bruit. Sous son bonnet de laine blanche ses cheveux étaient à l’abri du froid et ses oreilles aussi. Ses mains reposaient dans des gans en velours blanc assortis à sa tenue puis elles se les frottaient entre elles pour maintenir la chaleur de celles-ci. De sa bouche, s’échappait des petits nuages de vapeur lorsqu’elle expirait. Ses yeux brillaient sous la beauté d’un si magnifique paysage hivernal. Elle aimait tellement cette saison, bien que toutes les autres aussi.

Doucement mais surement elle avançait d’un pas sur vers Fairy Hill, le seul endroit ou elle pourrait facilement trouver sa meilleure amie. Elle observait tous les divers bâtiments recouverts de cette magnifique nappe blanche, douce et glaciale. Elle reconnu plusieurs visages d’habitants de Magnolia qu’elle connaissait bien, ils s’échangèrent des sourires et des signes de mains pour les saluer. Pas de doute possible, Lucy Heartfilia aimait beaucoup cette ville.

Elle passa par le centre-ville. Magnolia était si belle sous la neige. Les enfants couraient partout avec des boules de neige en mains, prêt à les lancer sur ses amis. Des éclats de rire résonnaient une fois leurs cibles touchées. Lucy ne pouvait s’empêcher de sourire devant un tel esprit de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juvia Lockser

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23
Localisation : Sous la pluie, près de Grey-sama.♥~

MessageSujet: Re: Un Hiver à Magnolia. "Bataille de Neige!!!"   Sam 16 Mar - 15:15

Une jeune femme à la chevelure bleutée marchait tranquillement dans la neige, avec un parapluie rose, gonflées, bordés de dentelles. La jeune femme avait un bonnet bleu, bordé de laine blanche avec un broche papillon doré accroché à la gauche de celui-ci. Elle avait un grand manteau gris hivernal, des gants marines accompagnant parfaitement ses yeux, et de grandes bottes bordeaux. C'était Juvia, Juvia Lockser.

Marchant dans la neige, tête baissé, elle regarda les enfants joués, lui rappelant sa triste enfance. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était contente pour eux. Contente qu'ils jouent, qu'ils sont heureux. Juvia leva la tête et vie une magnifique jeune femme. C'était Lucy Heartfilia, la constellationiste de la guilde, sa toute première amie. Combien de temps ne l'avait-elle pas vue? Juvia était partie en mission, et n'en revint que trois mois après.

Elle lacha son parapluie, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle mit ses mains sur son visage, ne laissant voir que ses yeux. Enfin, elle s'exclama.

_L...Lucy?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Hiver à Magnolia. "Bataille de Neige!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Photos d'hiver
» La neige, les flocons, sont les papillons de la saison (PV Mikii)
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Spécial RP :: Autre Lieux :: Magnolia-
Sauter vers: