Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie du Week End et rencontre inter-guilde

AuteurMessage
Miku Hatsune

MessageSujet: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Dim 10 Fév - 18:12

Dans l'une des nombreuses sources chaude de Fiore , Miku , une mage de la guilde des Blues Pegasus rentra de mission et décide de s'accorder un week end de détente dans ce bâtiment. Elle avait ses longs cheveux bleu attachés en deux longues couettes retenues par des rubans noirs. Elle portait sa traditionnelle tenue de mission qui se composer d'un long t-shirt blanc à manche courte qui laisser voir une partie de son soutien-gorge noir ainsi que sa marque de mage. Dessous une petit juste noire et des collants de la même couleur. Et bien sûr sa guitare blanche était accrochée dans son dos. Elle avait encore quelques écorchures de sa mission mais rien de grave. Elle s'approche du comptoir et demanda

" Bonjour, j'aimerai une chambre pour deux jours ainsi qu'un accès aux bains "

La femme au comptoir lui répondit positivement. Elle était brune avec des cheveux friser et assez petite car elle ne dépasser pas beaucoup du comptoir. Elle lui rapelle de faire attention car les bains étaient mixe. Évidement Miku le savait , se n'était pas pour rien que la guilde de Blue Pegasus était non loin de cette source , les bains mixtes sont toujours sources de rencontre. Elle remercia la dame et monta dans sa chambre se reposer un court moment

Tenue Miku :
Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Dim 10 Fév - 18:34

Après la proposition de Mirajane , elle , Erza et Wendy allèrent aux sources chaudes . Erza se changea , et portait un débardeur blanc orné d'un petit ruban bleu . La marque de sa guilde était visible sur son avant bras .
Spoiler:

Elles marchèrent longtemps , et parlaient de tout et de rien . Lorsque Erza aperçut un petit temple , elle savait que c'était les sources chaudes . Arrivées devant le temple , le temple était plus grand que ce qu'elles pensaient . C'était les sources chaudes , mais aussi un petit hotel . Un " deux en un " que Erza avait beaucoup apprécié . Elles entrèrent et virent une jeune femme , qui était celle qui les a accueillies . Elles se sont précipitées vers elle , et Erza prit directement la parole :

- Une chambre à trois , pour deux jours s'il vous plaît madame .

La jeune dame leur donna une carte , où il y était marqué " Chambre 12 " . Elles sont montées au deuxième étage , et entrèrent grâce à la carte , dans la chambre 12. Erza est rentrée , et regarda la pièce . C'était très beau , du luxe presque . Et il y avait une vue magnifique ... Du parking ! Erza était furieuse , elle qui voulait absolument une vue de luxe , elle avait la vue sur le parking . Le parking ! Quelle horreur , Erza était dégoutée de voir ces engins magiques voler .

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Dim 10 Fév - 18:47

Après être entrée dans la chambre avec Mirajane et Erza , je vît Erza furieuse , à cause de la vue horrible qu'on nous à offert , mais la chambre était très bien , et si on fermait les stores , ça ne se verrait pas . Il y avait une télé plasma , et un grand canapé , 5 places presque ! Mais nous n'étions que trois , donc ça ne servait pas à grand chose . Il y avait trois lits quand même . L'avantage c'était que tout était dans ma faveur . C'était une chambre bleue et blanche , j'étais très contente d'avoir une chambre aussi belle . La salle de bain était aux couleurs d'Erza , Rouge et Gris , et la cuisine aux couleurs de Mirajane , Gris et Rose . J'étais très surprise , parce que je ne m'attendais pas à ce que on avait une pièce qui corresponde à nos goûts . Il y avait beaucoup d'espace , et c'était bien décoré . Sur une table de la cuisine , il y avait un pot de fleurs de roses , qui étaient encore toutes fraîches . Mirajane l'avait apprécié , elle n'arrêtait pas de sentir ces roses . J'ai regardé par la fenêtre , c'est vrai que , quand même , la vue était vraiment très moche . Mais ça allait , moi ça ne me dérangeait pas trop . J'ai dit à Mirajane et Erza que j'allais directement aux sources , et j'ai aussi dit qu'elles devraient me suivre plus tard . En descendant les escaliers , j'ai trouvé la réceptionniste . Elle m'a complimentée sur ma tenue , je l'ai remerciée puis demandé par où étaient les sources . Elle m'indiqua une porte , et je me suis dirigée vers celle ci .

Filles ♀◄-----------► Garçons ♂

Voilà ce qui était marqué devant mon nez . Je suis entrée dans les vestiaires des filles et me suis déshabillée . Je pris une serviette et me suis enroulée dedans , j'avais aussi enroulé mes cheveux dans une petite serviette , pour ne pas les mouiller . Je suis ensuite sortie , la source était magnifique . Il y avait des pierres très propres qui entouraient la source , et des lilas qui surplombaient certaines pierres . Je suis entrée dans l'eau , elle était bien chaude . je me suis ensuite complètement assise , l'eau m'arrivait jusqu'au cou , mais ça m'allait bien . J'ai fermé les yeux , et me suis relaxée , attendant Erza et Mirajane .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Admin

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Dim 10 Fév - 18:57

Après avoir parlé un long moment avec Erza , j'ai courru vers la cuisine , je regardais tous les meubles , et la complimentais , les yeux brillants . J'adorais clairement cette cuisine , elle était à mon éfigie , c'était mon rêve , mon chez moi . C'était toute ma personnalitée qui s'affichait là . J'ai vraiment a-do-ré ! Puis Erza se réfugiait dans la salle de bain , et se mit à la complimenter . J'ai fortement rigolé lorsqu'elle à complimenté les WC . Je suis aussi partie voir la vue .

- Ouah ! Quelle vue magnifique ! Tout ce dont je rêve !

Je plaisantais évidemment , ce n'était pas très agréable . J'ai fermé les stores , et allumé la lumière . La chambre était meilleure comme ça . J'ai proposé à Erza de rejoindre Wendy aux sources , et elle accepta . Nous sommes déscendues , et avons demandé à la réceptionniste de nous indiquer le chemin pour les sources chaudes , elle nous l'a montré . Nous avons longuement regardé les écritures " Filles - Garçons " et sommes entrées dans le vestiaire des filles , bien evidemment . Nous nous sommes déshabillées , chacune dans notre côté , et ensuite nous nous sommes enroulées dans une serviette , nous avons attaché nos cheveux et avons enroulé ceux-cis dans une serviette plus petite que celle pour notre corps . Nous sommes sorties des vestiaires et avons aperçu Wendy , qui se relaxait dans l'eau . Elle nous avait invité , nous sommes toutes les deux entrées dans l'eau , elle était très agréable et chaude . Nous nous sommes assises , Wendy avait l'eau jusqu'au menton et nous , nous avions les épaules qui dépassaient . J'ai légèrement rigolé à cause de ça , mais Wendy n'était pas très contente . J'ai immédiatement arrêté ça . Je me suis adossée à une pierre , et ai fermé les yeux , cette eau était vraiment agréable .
Sting Eucliffe

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Dim 10 Fév - 19:35

Pendant une dure journée d'entrainement le jeune garçon sting alla se promenER à Fiore pour passer le temps

Il était avec son fidèle compagnons lector, sting étais vêtu d'une chemise a manche courte a carreaux et un mini short. Lector d'un petit T-shirt avec l'insigne de saberthoot derrière en continuant de faire leur petite promenade les deux acolytes vus une source chaude.
Lector qui avait hate demanda gentiment a sting d'aller dans cette source le jeune garçon qui ne pouvais rien refuser à son compagnon, entrèrent tous les deux dans la source chaude arriver au comptoir une jeune femme très charmante leurs donna la clef de leurs chambres.

Merci Mademoiselle, vous êtes très belle

Sting et lector entrèrent dans leur fameuse chambre, elle étais magnifique et il y avait la vus sur les personnes qui se baignaient.

Lector inspecta la chambre les lit étais grand et il y avait une petite carte de bienvenu dessus dans la salle de bain, il y avait du shampoing, savons etc....
le plus choquant il y avait une grande trace noire sur le mur on aurait dit une silhouette d'une personne. Impatient lector se dirigea vers moi et me montra la source chaude nous sortîmes de notre chambre et arriver dans les vestiaire des garçons je me déshabillais et enfila une serviette autour et moi, lector fit de même.

Arriver devant la source je m'assis dedans avec lector , je posai une serviette chaude sur ma tête et je poussai un grand soupire.
Miku Hatsune

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Dim 10 Fév - 19:43

Miku arriva dans sa chambre. La numéro 15. Elle entra est découvrit une chambre simple mais très bien décorée de couleur blanche et bleu foncé. Un lit double était posé au centre de la pièce. A gauche une porte donné sur la salle de bain de couleur grise avec une douche magnifique à l'italienne. Une grande douche qui pouvait bien accueillir trois ou quatre personnes et dans les murs se trouve un dispositif de massage. A droite du lit une petite cuisine blanche avec des touches de bleu clair sur les portes de placard. Elle venait souvent ici et elle adorer cette chambre qui lui correspondait bien. Un jour elle avait même finit par penser que Mais il avait quand même un défaut. La vue. Elle était une mage qui aimait séduire mais pourquoi lui avoir donner une chambre avec une vue sur les bains ? A croire que les Blue Pegasus avait une réputation de pervers. Elle posa ses affaires et sa guitare sur le lit et descendit vers les bains. Dans les vestiaire elle se changea rapidement et mit une serviette autour de son corps et s'attacha les cheveux en chignon , il était tellement long qu'une serviette n'aurait pas suffit. Elle se dirigea vers le bain et vu qu'il y avait déjà des gens.

" Bonjour , dit-elle d'une voie charmeuse"

Elle découvrit les occupantes du bain n'étaient t'autre que Mirajane , son idole de Fairy Tail , Erza , la mage la plus puissante jamais vu et une autre fille avec des cheveux bleu mais qui lui disait quelque chose. Après observations et réflexion elle supposa que c'était Wendy dont lui avait parler Eve et Hibiki. Finalement elle rentra dans l'eau en poussant un soupir de bienêtre. Une mage de glace oui mais elle aimait aussi beaucoup la chaleur. Elle se calla sur un bord de l’étang d’eau. Elle fit un coup d’œil général. En plus des filles il y avait un garçon. Un beau garçon avec des cheveux blonds et une serviette sur le front. A coter de lui un exeed qu’elle reconnut toute suite. Si l’exeed était Lector alors le jeune blond était Sting ! Miku rougissa a cette pensée. Le Sting qui lui plaisait depuis qu’elle l’avait vu. Si beau et si fort. Mais elle était une mage de Blue Pegasus , donc elle n’allait pas rougir dans un coin sans rien faire Elle s’approcha doucement du jeune homme.

Admin

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Dim 10 Fév - 20:16

Erza aperçu un jeune homme passer , elle ne le connaissait pas encore . C'était un jeune homme blond , accompagné d'un exceed . Erza le trouvait très mignon tout de suite , mais pensa à Jellal . Elle ne se permit pas de s'approcher du beau garçon . Mais de toute façon , ça devait être un idiot né d'hier . Comme Natsu , comme elle remarqua qu'il avait un exceed . C'était donc un Dragon Slayer . Puis elle remarqua une jeune fille entrer dans le bain , qui regardait Mirajane avec des yeux brillants . Puis elle détourna le regard vers sting . Erza trouva ça bisarre . La jeune fille entra , et Erza la regardait . Cette même jeune fille se rapprocha de Sting , et Erza regardait la scène .

- C'est beau l'amourrrrr ..

Dit Erza , imitant la voix d'Happy . Wendy et Mirajane rigolaient légèrement . Elle regardait Sting , qui ne jetait pas un oeuil vers la jeune fille . La pauvre quand même . Erza avait remarqué que c'était une fille de Blue Pegasus , quel courage quand même , de se jeter comme ça sur le premier garçon vu . Mais bon , Erza se devait de garder son sang froid , après tout elle était là pour se relaxer .

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Dim 10 Fév - 20:56

Le jeune garçon qui avec sa serviette sur la tête ne se doutais pas qu'une fille l'approchait, son exceed lector regardait les gens autour de lui et vu ErzA, mirajane et wendy ce dernier se dit que même les faibleS de Fairy tail pouvaient aller dans des sources chaude.

lector de retourna de mon coter et vu une jeune fille m'approcher timidement il t'appota doucement mon épaule.

Je retirai la serviette sur ma tête et je regardai lector il était en train de pointer du doigt une personne je jetai un rapide coup d'oeil, elle avait les cheveux bleus attacher et elle s'approchait timidement vers moi je la regardai bizarrement en lui disant

Quoi qu'est ce qu'il y a ?
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Lun 11 Fév - 2:43

Le Royaume de Fiore... Ce royaume est tout aussi bien connu pour ses guildes que pour la qualité de ses sources chaudes. On y trouve d’innombrable guildes, les unes les plus merveilleuses que les autres.
Lucy, Mage de Fairy Tail, revenait de mission avec Natsu et Happy. Pour son retour, elle se dirigea à pas lourds et agacés à la guilde. Elle en avait marre de toujours devoir se battre avec ces deux là. Ce qu'elle voulait, elle, c'est se détendre.
Elle se dirigea vers le bar ou elle pensait y trouver comme a son habitude, Mirajane et surement Wendy. Mais à sa grande surprise, la seule personne au bar n'était autre que Cana. Lucy s'approcha pour lui demander pourquoi tout était si désert.

_ Dit moi, Cana, Ou sont passé les autres ?
_ Les autres... ? Ah Oui ! Elles sont parties aux sources chaudes pour passer le Week-End.
_ ... Les sources chaudes ? C'est une très bonnes idées! Moi qui cherchait a me détendre ^^

Lucy était décidée à passer son week-end elle aussi dans les sources chaudes. Elle passa rapidement chez elle, pris un sac pour y déposer toutes ses affaires, se noua les cheveux d'un ruban rose assortie a sa jupe, enfila son débardeur orange et la voilà prête à partir. Puis se dirigea vers les sources chaudes dont Cana lui avait soigneusement donner les coordonnées. La voilà devant. Elle poussa la porte séparant l'extérieur de l’accueil décrochant un bruit mélodieux à son passage.

_ Bonjour...

Lucy s'approcha du comptoir pour y apercevoir la belle jeune dame qui lisait un magazine du Sorcerer. Sa petite taille et ses cheveux bruns la rendait séduisante. Elle déposa son magazine en remarquant la présence de Lucy puis, D'une voix cristalline, la dame entama la conversation.

_ Bonjour mademoiselle. Vous venez pour réserver une chambre ?
_ Oui, c'est bien ça. Une chambre simple.
_ Très bien.

La dame se retourna, ouvra une petite boite avec plein de petite clés avec des numéros dessus. Lucy vit qu'il manquait 3 Clés. Elle pensait qu'il s'agissait D'Erza, Mirajane et Wendy. La Dame lui attribua la clé numéro 7. Elle la saisit et monta. Dans l'étage elle regarda chaque numéro de chambre puis aperçut celle correspondant au numéro 7. Elle glissa la clé dans la serrure puis ouvrit la porte. Elle balança ses sacs sur le premier canapé qu'elle vit sans prêter attention au décors et se laissa lourdement tombé sur son lit, les bras baillants, et observa le plafond.

_ M'y voilà. Prête à passer un Week-End "Détente".
Miku Hatsune

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Lun 11 Fév - 10:34

Toujours en se rapprochant timidement du garçon , Miku le détailla ou plutôt le dévora des yeux. J'étendis Erza dire que c'était beau l'amour. Miku rougissa d'un coup. Elle tenta un regard meurtrier envers Erza mais celle ci était entreint de rigoler avec les autres mages. Bon bien un point de moins pour la crédibilité de la guilde. Mais en même temps ce garçon l'avait envouter grâce à son charme impossible de résister. Quand elle l'avait confié à Hibiki , son meilleur ami , il avait fait une salle tête. Depuis toute la guilde était au courant de son attirance pour le blond. En même temps un Hibiki qui vous hurle dessus en disant que parmi tout les garçons du monde il faillait que je tombe sous le charme d'un membre de Sabertooth , une guilde rivale alors que tout les personnes les plus mignonnes étaient dans notre guilde. Qui aurait pu croire que ce garçon si frêle pouvait crier à en faire trembler les mur de la guilde? Sortant de ses pensées elle vit que l'exeed l'avait remarquer. Il indiqua à son maître ma présence , il me regarda rapidement , je rougit encore plus. Puis il dit :

" Quoi qu'est ce qu'il y a ? "

Oula. Pas agréable. Mais bon il fallait pas se laisser abattre ! Tu l'as approcher maintenant tu vas pas refaire le bain en sens inverse!

" Dit donc pas très agréable quand on vient te parler. Je m'apelle Miku et j'aimerai bien discuter un peu avec toi , fit-elle avec un sourir charmeur "

Au loin , elle entendit un petit rire surment de Erza ou de Mirajane.

Admin

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Lun 11 Fév - 13:02

Après être entrée dans la source , je vis une jeune fille ravissante aux cheveux bleus attachés . Mais directement , après qu'elle soie entrée , elle s'est redirigée vers Sting Eucliffe . Le Dragon Slayer de la lumière . Aucun doute , c'était une membre de Blue Pegasus qui accostait un membre de Sabertooth . Même les faibles de Sabertooth sont ici ? Quelle surprise .
Spoiler:

Mais bon , je ne pouvais rien y faire . Je me suis levée , et je suis allée vers Sting et la jeune fille . Je les ai regardés , et j'avais entendu leur conversation .

- Voyons Sting , tu pourrais être plus gentil avec une jeune demoiselle qui essaye de te séduire !

J'ai légèrement souri , et me suis assise à leurs côtés , chuchotant " Un bisou , un bisou . " J'était légèrement contente de voir un couple se former dans .. Dans les bains mixtes ? Non mais c'était scandaleux ! Quelle perversité !

- Mais voyons ?! Ca ne te dérange pas de draguer dans un bain ?! Espèce de pervers !

J'étais furieuse , et j'ai donné une droite au jeune garçon . Mais quelle honte , d'assister à un accouplement physique , en publique ! C'était horrible . Je n'étais pas contente du tout , vraiment très furieuse . Je suis ensuite repartie vers Erza et Wendy , leur ayant tout raconté , vraiment , dégoutant ! Wendy était pire que dégoûtée et semblait avoir peur de mes paroles .. Oups ! Elle n'a que douze ans , c'est vrai >< !
Sting Eucliffe

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Lun 11 Fév - 15:21

Après avoir bien entendu la réponse de la jeune fille je me posai quelques questions dans ma tête du genre. Pourquoi elle veut discuter et aussi surtout pourquoi avec moi je lui répondis d'un haire intrigué

Vas-y je t'écoute, de quoi veux-tu qu'on parle ?

A peine que je finis ma phrase je vis une jeune femme s'approcher de miku et de moi c'était mirajane de fairy tail à ce moment je me dis "ha non ! encore une autres". Elle me dit avec un grand sourire

"Voyons Sting, tu pourrais être plus gentil avec une jeune demoiselle qui essaye de te séduire ! "

Dans ma tête ma seule et unique réponse étais

-(parlons de toi donc voici le bourreaux des coeurs qui n'arrive même pas à géré freed)

Mais je retenais ma langue dans ma bouche et je dis

-j'espère pour elle qu'elle réussira à me séduire parce que je suis difficile.

A peine que je finis ma phrase j'entendis mira me traiter de pervers et je vis son point allez directement dans ma figure à ce moment j'avais envie de l'envoyer de l'autre côté de la source, mais je me retenus et je me dis elle étais gonflé celle la elle venait m'interrompe dans ma conversation avec cette fille aux cheveux bleus pour me dire deux minutes après que j'étais un gros pervers.
Enerver, je sortis des sources chaude pour me diriger directement vers les vestiaire, mais avant je dis à miku

Bon désolé surement à une autre fois.
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Lun 11 Fév - 20:19

Lucy, après s'être lourdement laisser tombée sur son lit, décida de se lever afin d'observer un peu mieux la décoration de sa chambre. Elle trouva ça tout de suite très mignon. Son lit avait une couverture rose clair ce qui lui rappelait étrangement chez elle. Autour du lit double se trouvait des petites plantes vertes et au dessus, suspendu au mur, des jolies cadres montrant différent paysage. Un petit bureau sur la droite, une armoire, une poubelle, cette chambre lui plaisait vraiment beaucoup, elle se sentait étrangement chez elle. Après la visite de sa chambre, elle découvrit la salle de bain, munie d'une baignoire. Puis la cuisine et le salon. Un vrai petit paradis.

_ Je me demande où sont les filles...

Elle entra donc dans sa salle de bain, pris les courtes serviettes blanches disposées pour les Thermes, se l'enroula autour d'elle avant de se regarder dans le miroir se faisant une grimace. Elle pris la clé, passa la porte et ferma la porte derrière elle. La voilà partie pour prendre un bain... Elle se languissait déjà sous cette agréable sensation qui lui manquait. 'Se détendre' Elle n'avait que ce mot à la bouche.
Elle pénétra dans le couloir séparant les sources féminines et masculines ou elle croisa un petit groupe de personnes. 4filles et 1garçon. Certaines silhouettes lui semblaient familière. Elle s'approcha, hésitante, mais elle approcha.

_ Vous voilà !! Je savais que je vous trouverai ici !

Elle fit des signes de la main pour saluer celles qu'elle avait bien reconnues, Mirajane, Erza et Wendy. Mais qui étaient les deux autres ? L'autre blond lui disais vaguement quelqu'un mais tendis qu'à la magnifique petite fille au cheveux bleus, nouer de deux petites couettes sur le côté, elle voulait apprendre à savoir qui c'est.

_ Hm... Bonsoir ? Hasarda-t-elle.

Le garçon passa comme une flèche, il semblait très énervé. Elle le regarda passer, sans n'oser dire un mot, écoutant ses paroles : 'Bon désolé, sûrement à une autre fois'. Elle sentait l'atmosphère assez tendue. Lucy comprit immédiatement qu'elle avait raté quelque chose et était prête à demander à Mirajane des nouvelles de la situation, ainsi qu'a en apprendre plus sur cette fille aux cheveux bleus.
Erza Scarlet
Admin

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Mar 12 Fév - 14:23

Erza était en train de rigoler comme une petite folle , elle expliqua à Lucy que Sting essayait de s'accoupler physiquement avec quelqu'un dans les sources . D'après les ressources de Mirajane , évidemment . Puis ensuite , elle lui expliqua que la jeune fille aux cheveux bleus était une mage de Blue Pegasus , sûrement là pour prendre un peu de repos . Puis Erza était un peu fatiguée , et décida de monter à la chambre . Elle sorti de la source et s'habilla dans les vestiaires . La jeune femme est ensuite montée dans sa chambre , étant toujours dégoûtée de la vue " imprenable ! " sur le parking . Erza se coucha un moment sur le lit , et regarda le plafond . Le plafond ! Mais où est-il passé ?! Elle appela directement la réceptionniste et lui demanda des explications .

- Ah , mais je pensais que vous vouliez dormir à la belle étoile .. Excusez moi mais aujourd'hui nous ne pourrons pas remettre le toit , excusez-nous .

- Mais c'est pas possible ?! .. Bon d'accord , mais demain ça sera réparé ! Sinon ça va chauffer ..

Erza n'était pas contente , elle allait avoir froid et puis elle pensait aussi à Wendy et Mirajane , qui n'aiment pas le froid . Mais bon , il fallait bien se retenir pour cette fois , mais ça sera la dernière fois , déjà la vue , puis le toit ?! Vraiment inadmissible . Erza portera plainte pour la prochaine fois , même si les sources sont vraiment très agréables , elle ne pouvait quand même pas laisser passer ça . Mais bon , elle s'assit sur le petit fauteuil bleu et alluma la télé volante . Elle passa un certain temps à la regarder . Elle pris un fraisier , et le mangea devant la télé . Ensuite , elle s'endormit devant la télé , fourchette et couteau à la main , elle laissa tomber le couteau par terre , et garda l'assiette et la fourchette en main .

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Mer 13 Fév - 3:41

Après les explications d'Erza, la voyant partir vers sa chambre, Lucy décida de mettre les pieds dans l'eau puis si cette dernière est agréable, pourquoi ne pas s'y détendre ? Et puis, elle était là pour ça, non ? Elle poussa les portes en bois coulissantes pour avoir accès à ses magnifiques sources chaudes entourée de rochers brillants, des lilas surplombaient certaines pierres, l'eau était transparente et un nuage de chaleur survolait l'eau translucide.

Spoiler:

Lucy referma les portes derrière elle, puis déposa sa serviette sur un banc de bois foncé puis descendit les marches en pierre jusqu'à glisser le bout des doigts dans l'eau. Elle était si chaude, si tempéré, si agréable... Elle glissa tout son corps dans la source, en avançant pour prendre de la profondeur, puis d'adossa à un cailloux. Elle ferma les yeux.

_ Ahh... Un vrai paradis... C'est vraiment relaxant...

Elle acquiesça un fin sourire puis y resta une bonne heure avant d'entendre quelqu'un entrer dans la source. Qui étais-ce ? La nouvelle de Blue Pegasus ? Elle ouvrit un demi-oeil pour observer la nouvelle venue. Elle se leva pour mieux apercevoir mais aussitôt la porte fut ouverte qu'elle se referma, comptant toujours le même nombre de personnes dans le bain. C'est-à-dire une. Lucy.
Elle considérait qu'elle avait passé assez de temps dans les sources ce soir là alors elle avança vers les marches de pierre blanche puis s'enroula de nouveau dans sa serviette avant de regagné sa chambre.
Elle croisa une jeune femme et sa petite fille d'environ 3ans. La femme était blonde et sa fille était châtain clair avec des petites couettes pour maintenir ses fins cheveux. Elles deux étaient enroulées de serviettes semblables à celle de Lucy. Lucy ne savait pas pourquoi mais elle avait éprouvé du plaisir à les regarder passer, sans doute par l'amour que cette fillette pouvait donner à sa mère, elle qui n'en avait jamais eue, elle pensait très fort :

" Ne la rend pas malheureuse, profites de ta mère, pas tout le monde a eu ta chance... "

Puis la petite fille lui décrocha un sourire avant de tenir la main de sa mère pour aller aux sources.
Lucy rentra le sourire au lèvres dans sa chambre avant de s'affaler sur son lit de nouveau et regarder le plafond. Elle ferma les yeux et s'endormi comme une pierre, prête à faire escale dans le monde des étoiles et des rêves.
Juvia Lockser

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Mer 13 Fév - 19:39

Juvia était vraiment fatigué de retour d'une mission. Elle décida alors d'aller à une source chaude. Elle y entra demandant une chambre pour une nuit. Elle se mit en serviette, entra dans la source et vit Mira, Erza,Wendy, et une autre fille avec les cheveux turquoises. Elle vit aussi Sting se dirigé vers les vestiaires.(Si j'ai bien tout suivie! xD)
_Tiens, Sting?
Ses joues devinrent écarlates, le fixant de ses yeux bleus.
Elle vit ensuite Miku qui essaya de le séduire, devint jalouse, et gonfla ses joues en signe de mécontentement...
_...Mademoiselle?
Elle se dit alors qu'au lieu de considérer cette jeune fille comme une rivale, pourquoi pas une amie?
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Mer 13 Fév - 23:18

Lucy se réveilla en pleine nuit d'un sursaut qui l'a fit tombé du lit ainsi que sa serviette qu'elle portait toujours sur elle. Elle tomba la tête la première et fit résonné un gros #SBAAM dans toute sa chambre. Elle avait mal. Elle se massa plusieurs fois la partie du crâne qui avait reçu le choc puis s'entoura de nouveau de sa serviette. Elle avait oublier quelque chose.

_ ... OH MON DIEU !! MES CLÉS !!

Sans ses clés, Lucy était perdue, et elle savait très bien qu'Aquarius la réprimanderai lorsqu'elle les aura retrouvées. Elle pris la clé numéro 7 Puis entama une course rapide vers les sources chaudes, le seul endroit susceptible de les avoir laisser pour la dernière fois, surement en s'étant levé en pensant que quelqu'un entrait. Elle couru en direction des sources puis ouvris brusquement la porte en bois, redécouvrant le paysage pour la seconde fois et par sa plus grande surprise...

_ Ju-Juvia ?!

Elle se stoppa Net, remarquant la présence de celle qui la considérai comme sa 'rivale' mais depuis une certaine histoire, tout cela était arrangé, elles étaient de bonnes amies a présent. Elle posa sa serviette sur le petit banc en bois d'il y à même pas quelques heures puis entra dans l'eau, se dirigeant vers Juvia.

_ Bah tiens ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Voilà. Lucy avait oublier la raison pour laquelle elle était venue ici. Sacrée Lucy...
La présence de son amie l'avait complètement chamboulée et elle était contente de la voir. Elle se trouva à sa distance puis s'accroupit dans l'eau pour apprécié de nouveau cette douce chaleur des Thermes.
Juvia Lockser

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Jeu 14 Fév - 14:23

En entendant son prénom, Juvia se retourna vers la personne qui l'avait appelée.

_Lucy? Quelle bonne surprise!

En oubliant complètement Sting et l'autre jeune fille, elle s'avança vers son amie.

_Comment vas-tu? Ça faisait longtemps!

Elle l'a regarda en souriant.
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Jeu 14 Fév - 19:52

Lucy s'approcha d'elle toute heureuse, avec un grand sourire sur le bout des lèvres. Cela faisait longtemps oui... Très longtemps. Il faut dire que Lucy n'avait pas vraiment eu le choix pour partir en mission avec Happy et Natsu... Une Looooongue mission dont elle se souviendra toujours, elle se faisait toujours manipuler par Natsu et Happy et avait l'art et la manière de leur rappeler en finesse mais rien à y faire, elle se faisait toujours embarquer dans leur problèmes. Notre Lucy aurai très bien pu s'en priver.
Toujours en lui souriant Lucy déclara :

_ Juvia ! Oui ça faisait longtemps, je vais très bien. Je suis heureuse de savoir que tu ressort de mission entière.

Ses clés ? Lucy les avaient faites complètement sortir de son esprit. Pourtant, Aquarius l'avait ressenti et Lucy savait pourtant la punition qu'elle allait lui infliger. Elle parlait avec Juvia, et alors, son unique centre d’intérêt c'était posé sur elle. Elle lui raconta ses nombreuses aventures et ses petits soucis du quotidien possible dans cette équipe mais Lucy ne pouvait pas le nier, elle aimait tellement cette équipe et ses amis. Elle lui donna le numéro de sa chambre puis lui dit qu'elle pouvait passer quand elle le désirait.

_ Ça me fait tellement plaisir de te voir!

En la regardant elle remarqua une fois de plus la couleur de ses cheveux à laquelle elle s'était habituer mais cela lui rappelait son élément... Alors soudainement, son esprit sortie un raisonnement tiré par les cheveux :
Bleu --> Eau --> Aquarius --> Esprit --> Clé!!!
Elle avait oublier ses clés! Sans explication, elle quitta en vitesse Juvia en lui rappelant d'une voix déjà lointaine qu'elle pouvait passer ce soir dans sa chambre.
Elle trottina vers les sources et plongea sa tête sous l'eau claire pour retrouvé ses clés qui devaient traîner sous l'eau.

_ TROUVÉE !!! YATTA !!!

Elle s'exclama en sortant la tête de l'eau et levant ses clés dans sa main droite avec ses clés dedans. Mais le pire restait a venir... Le terrible châtiment d'Aquarius. Rien que d'y penser, ses fesses lui faisaient mal. Elle s'imaginait déjà à le subir. Mais Juvia l'attendait peut être encore dehors. Elle retourna donc la voir, et pourquoi ne pas lui demander le numéro de sa chambre et par la même occasion, pourquoi ne pas passer le Week-End ensemble ? Entre amies ?
Sting Eucliffe

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Ven 15 Fév - 1:19

Sortie des vestiaire, sting se dirigait vers sa chambre, toujours énerver toutes les personnes qu'il croisait le regardais bizarrement et détournèrent leurs regards en entrant dans ma chambre c'était la pagaille les draps et les oreillers était éparpiller partout l'eau de la baignoire coulais et les rideaux étais brulé je ne sais pas comment.
Je regardai un coup et je vis lector a terre qui saccageait la chambre il étais rentré avant moi, je le pris par la queue en lui disant.

RANGE CETTE PAGAILLE LECTOR !!

Il me répondit d'un haire triste

Désoler sting-kun je le referais plus.

Je poussai un long soupire et je l'aidai a rangé la chambre, après avoir rangé la chambre je regardais la silhouette dans la salle de bain elle m'intriguais elle ressemblait fortement à la silhouette d'une personne.
Je vis un petit trou je décidai dit jeté un coup d'oeil.

SOUDAIN, je vis quelqu'un qui se baignait et a ce moment j'ais tout de suite compris pourquoi il y avait la silhouette et un trou au mur je decidai de regarder un peu plus la personne a la douche chantais, bien sur j'aurais pus retiré mon oeil du trou et faire comme si de rien n'étais mais c'était trop exitant.
La personne qui se douchais sortis de la douche et je vis.... JE VIS UN HOMME QUI S'ESSUIYAISj'étais choqué, je poussa un crie

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, C'est un homme !

Lector qui passais dans le coin me vis et dit ça t'apprendra a jouer les voyeur sting-kun.

Après cette malheureuse expérience je decidai d'aller m'allonger sur mon lit et de ne plus jamais regarder dans le trou d'un mur.
Juvia Lockser

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Ven 15 Fév - 14:08

Juvia entendit un cri vers les chambres, et reconnue la voie de Sting. Elle regarda Lucy.

_Excuse-moi, Juvia va voir quelque chose...

Elle rentra à sa chambre puis se rhabilla. Elle descendit à l’accueil.

_Excusez-moi Mlle, Juvia cherche un certain Sting Eucliffe.

Elle lui donna le numéro de la chambre et elle remonta. Elle se trouva devant la porte, s’apprêta à toquer, mais elle hésita un moment. Qu'est-ce qu'elle allait bien dire? Peu importe...Elle frappa à la porte.

_Euh...Euh...Sting? C'est Juvia...
Léon Bastia

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Mer 6 Mar - 22:41

Voilà six mois que Léon était parti en mission . Il était épuisé certes , et il rentra à la guilde . Personne , elle était déserte . Mais que se passait-il ? Il partait voir à Fairy Tail , vide aussi , il y avait un problème . Puis il vit un mot sur le comptoir de Fairy Tail : "Nous sommes au sources chaudes !" Léon comprit qu'il fallait qu'il y parte . Son coeur s'emballait rien qu'a penser que , si tout Fairy Tail y était , la magnifique Juvia y était également , Juvia Lockser , l'élue de son coeur , il était si content , et il courra à toute vitesse jusqu'au temple des sources chaudes , le coeur battant la chamade . Il entra par un petit rideau et fut accueilli par une ravissante jeune femme .

- Bonjour jeune homme , désirez vous une chambre pour la nuit ? dit la dame , avec un large sourire .

- Effectivement , je voudrais la chambre à côté d'une fille ravissante aux cheveux bleus , vous l'aurez peut-être remarquée ? Une telle beauté , ça ne passe pas inaperçu .

Les joues de Léon devinrent écarlates , mais il garda son sang froid , la jeune réceptionniste avait bien le numéro de chambre de Juvia , il l'installa en face , de sorte à ce qu'il soie juste devant elle . Léon la remercia et courra partout pour chercher la jeune fille , dans les bains , dans toutes les chambres , rien . Puis il aperçut une jeune fille , aux cheveux bleus brillants , au regard envoûtant et au sourire magnifique , c'était elle , c'était Juvia . Léon fonça sur elle et attrapa ses deux mains , dévoilant ses sentiments .

- Juvia .. Je suis amoureux de toi , je suis tombé amoureux de ta beauté et de ta gentillesse , ta délicatesse me touche profondément . Mes bras te seront toujours ouverts . dit-il avec émotion .

Ses yeux brillaient et un petit coeur était visible dans sa rétine , il était visiblement fou amoureux de la jeune mage d'eau , il était hypnotisé par elle .
Juvia Lockser

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   Mer 13 Mar - 18:06

Juvia regarda le jeune aux cheveux blancs très étonnée. Le voyant si ...Subjugué?, ses joues rosirent un peu. Elle le dévisagea et reconnu Léon, le jeune mage de glace, ami d'enfance de son Grey-sama. Léon était le jeune garçon qui voulait que Juvia adhère à leur guilde, créant quelque mal-entendue avec Grey...
-
_Oh, euh...Bonjour Léon!

Juvia lui fit un sourire génée, ne sachant trop quoi dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du Week End et rencontre inter-guilde   

Sortie du Week End et rencontre inter-guilde
Page 1 sur 1